GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 10/10/2011
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 12 Nov 2013 - 10:24
Fini Drakerider sur Android, un J-RPG édité par Square Enix et réalisé par les créateurs de Wild ARMs. Petite review sur Legendra. En bref : c'est ambitieux, léché, ça devrait pas être sur smartphone, donc ça me soule.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 12 Nov 2013 - 12:55
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni
- Fire Emblem: Awakening
- Bioshock infinite
- Deadly Premonitions
- Uncharted Golden Abyss
- The Last of Us
- The Cave
- Persona 4 golden
- TWD 400 days
- Hotline Miami
- Gravity Rush
- Tales of Xilia
- Spec Ops: The line
- Persona 3
- KH Final Mix HD
- Remember me
Trails in the sky fini en 35h avec un combat final assez épique. Je pense en avoir assez dit sur les qualités/défauts du titre.
Et bordel cette fin !!!!
Vivement la sortie du second chapter l'année prochaine.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 12 Nov 2013 - 13:00
Dire que Falcom aurait pu faire un jeu de fou s'ils avaient réduit le FC à 10h de jeu et qu'ils avaient direct mis le SC et le TC dans le même jeu. Au moins ça serait quelque chose de dense et digne d'intérêt Sad. Mais bon Falcom le seul truc qu'ils savent bien faire c'est les défouloirs avec Ys. D'ailleurs faut que je me précommande le Celceta qui sort bientôt aux US sur Vita.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 12 Nov 2013 - 13:07
La lenteur a des défauts et qualités. Ca ne m'a pas dérangé dans le first chapter. Mais je suis d'accord, ils auraient peut etre pu condenser tout en 2 jeux.
En tout cas, le first chapter propose une très belle aventure avec des personnages très attachants.... mention spéciale au duo.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 12 Nov 2013 - 22:19
Mass Effect fini ! Avec le week end de 3 jours, ça à été rapide ! Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 13 Nov 2013 - 8:36
Et ton avis sur le jeu?
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 13 Nov 2013 - 8:52
S'il a terminé en 3 jours je pense qu'il a plutôt apprécié Peur
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 13 Nov 2013 - 22:26
En effet, j'ai grave apprécié ! J'ai eu du mal les premières heures (sans doute car je suis pas habitué du genre ) mais une fois parti de la citadelle, j'ai pas pu le lâcher ! Reste que j'ai un peu de mal avec les scènes qui sont assez statiques, et les cassures des discussions avec le choix des réponses ( mais bon c'est sans doute car je suis pas habitué à être acteur dans les scènes tout ça .. ). et si le background est énorme, j'attends un peu plus du scénario global dans les 2 et 3.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 16 Nov 2013 - 16:52
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h 
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2. 2 h
Dark Souls x 2: 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening: 25h
Need For Speed Most Wanted Vita 10h
FIFA13 50h

Octobre
Beyond 15
Corpse Party 10h 
GTAV 40h

Novembre
TWD saison 1 Vita
Pokemon Version Blanche 34h
Kingdom Hearts Birth By Sleep 37h
Remember me en 10h, première partie très délicate, Gameplay moyen et mise en scène pas plus transcendante que ça. Seconde partie vraiment bonne, le gameplay s'améliore et permet de paramètrer ses combos mais ça reste tout de même assez limité de ce côté! Le scénario devient très intéressant et on meurt d'envie de connaitre le fin mot de l'histoire!

Avec un meilleur gameplay ça aurait pu devenir un jeu marquant, la c'est un bon jeu qu'il faut faire parce qu'il y a un sacré taf sur l'univers (puis c'est une équipe française)! d'ailleurs on chie tout le temps sur Capcom mais faut les applaudir d'avoir oser financer une partie du jeu.


Dernière édition par Akram le Sam 16 Nov 2013 - 22:37, édité 1 fois
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 16 Nov 2013 - 16:59
Killer is dead, j'en parlerai plus en détail dans le topic du jeu, mais globalement, un jeu sympatoche, mais assez décevant sur sa globalité.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 16 Nov 2013 - 22:34
@Akram : du coup t'imagines que quand en plus on kiffe le gameplay, on passe un vraiment super bon moment sur ce jeu.
Je suis content que même si t'as pas aimé la jouabilité, l'univers et le taffe derrière t'ont plus, ça veut dire que c'est vraiment bon.
L'interview qu'on sort bientôt devrait te plaire, il explique énormément de choix de gamedesign, de scénario, etc...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 18 Nov 2013 - 9:08
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni
- Fire Emblem: Awakening
- Bioshock infinite
- Deadly Premonitions
- Uncharted Golden Abyss
- The Last of Us
- The Cave
- Persona 4 golden
- TWD 400 days
- Hotline Miami
- Gravity Rush
- Tales of Xilia
- Spec Ops: The line
- Persona 3
- KH Final Mix HD
- The Wolf Among Us épisode 1
- Remember me
- Trails in the sky: First Chapter.
Beyond Two Souls: Voir le topic en question.
Je vais tester la démo de Bravely default maintenant pour voir si ca me correspond.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 20 Nov 2013 - 9:02
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h 
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2. 2 h
Dark Souls x 2: 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening: 25h
Need For Speed Most Wanted Vita 10h
FIFA13 50h

Octobre
Beyond 15
Corpse Party 10h 
GTAV 40h

Novembre
TWD saison 1 Vita
Pokemon Version Blanche 34h
Kingdom Hearts Birth By Sleep 37h
Remember me en 10h
Kingdom hearts 3D en 25h.
à moi Zelda ALBW maintenant Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 23 Nov 2013 - 14:28
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2 7h

Mai:
Virtue's Last Reward 35h
Malicious en 3h
One Piece: Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h 
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
Chrono Cross 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2 2 h
Dark Souls x 2 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening 25h
Need For Speed Most Wanted Vita 10h
FIFA13 50h

Octobre
Beyond 15
Corpse Party 10h 
GTAV 40h

Novembre
TWD saison 1 Vita 8h
Pokemon Version Blanche 34h
Kingdom Hearts Birth By Sleep 37h
Remember me 10h
Kingdom hearts 3D 25h 
Enslaved en 10h. Bon jeu, voir très bon par moment. Les environnements sont géniaux et variés, le gameplay est bien fun! Sinon la fin est tellement WTF que je passerais à côté ^^. Un bon moment, je me rend compte que même si j'adore et je privilégie les jeux à scénario, dans ce genre de jeu (action BTA, plateforme), le gameplay c'est la base qui me permet d'apprécier le jeu à sa juste valeur, en gros c'est un peu le contraire d'un Remember me dans mon ressenti.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 25 Nov 2013 - 22:33
Fire Emblem Awakening. Sympa, surpris par la fin dont l'artifice laisserait limite croire que le jeu s'adapte à nos choix quant aux couples formés, plus de détails sur son topic.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 27 Nov 2013 - 12:23
Divinity Dragon Commander : 2 parties pour 21h de jeu. Sympa mais jusqu'au bout, j'ai pas su me mouler dans leur design de RTS donc je me suis concentré sur le reste et tant pis pour l'action. Je préfère quand même Divinity II pour son côté plus accessible (consoles oblige).
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 29 Nov 2013 - 18:09
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2 7h

Mai:
Virtue's Last Reward 35h
Malicious en 3h
One Piece: Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h 
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
Chrono Cross 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2 2 h
Dark Souls x 2 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening 25h
Need For Speed Most Wanted Vita 10h
FIFA13 50h

Octobre
Beyond 15
Corpse Party 10h 
GTAV 40h

Novembre
TWD saison 1 Vita 8h
Pokemon Version Blanche 34h
Kingdom Hearts Birth By Sleep 37h
Remember me 10h
Kingdom hearts 3D 25h
Enslaved 10h
Et de 50: Tearaway platiné en 15h. Je suis tout ému, il y a du génie dans ce jeu, vraiment. J'en reparlerai dans le topic Vita mais c'est pour ce genre de jeu que je joue au jeu vidéo.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 29 Nov 2013 - 19:52
Fini Valkyrie Profile, mon avis donc :

Franchement, VP partait avec quelques bonnes intentions. Notamment avec la mythologie nordique ou bien le gameplay plutôt original. Mais au final tout se casse méchamment la gueule. Les trois quarts du jeu sont très, très répétitifs. On recrute des personnages au pif qui ne sont même pas en accord avec nos directives de scénario (à savoir les meilleures âmes humaines, mais np de recruter un serial killer).

De plus, les histoires sont pour la plupart mal écrites, lacunaires, mal construites, pas émouvantes pour un sou. Il faut dire que le doublage US à vomir n'aide pas (coucou Lezard et Loki). Du coup on fait la machine à alterner entre phase de recrutement et donjon même pas lié en quoi que ce soit au scénario (ah si y'en a un, la tour de Lezard, allez). Mention spécial au dernier donjon qui pue du cul de la mort. Mais vraiment hein. Puis ils auraient du recruter des vrais scénaristes à tri-Ace sérieux. Au lieu de distiller les informations importantes sur toute la partie en construisant un réel background, avec de vrais dialogues qui importent pour le déroulement, on te fout une voix-off en fin de jeu en faisant un listing (genre avec tiret et tout) de comment s'organise le monde. Au final on a passé toute notre aventure à s'occuper de trucs triviaux. En plus le méchant a le charisme d'une moule d'Arcachon doublée d'une huître pas fraiche.

Franchement globalement, on sait pas trop pourquoi on continue à jouer si c'est pour enchainer connement des donjons et des recrutements sans vraiment de lien. Y'a que le passage avec Lezard qui a un semblant de cohérence, même si on sent que c'est quand même bien bâclé. Maintenant je me suis pas flagellé pendant une trentaine d'heures, le gameplay était sympathique, certains donjons bien retors comme il faut avec une direction artistique pas trop dégueu. Cependant ça fait maigre pour un RPG. Quand autour t'as pas un poil de background, de scénario digne de ce nom, de personnages avec un vrai charisme (non parce que Lenneth lolilol quoi) ou même d'univers qui tienne la route (tous les PNJ te parlent tout le temps de guerre, à part quelques vagues indications, t'en sais pas plus que ça), ça fait maigre.

Puis perso j'ai rien appris sur la mort. Pourtant j'ai une certaine sensibilité quand les jeux essaient de faire passer des messages. Mais là, rien, que dalle, c'est totalement vide de sens. Même l'OST, comme toujours avec Sakuraba, faut farfouiller pour trouver une ou deux bonnes pistes. VP me frustre d'autant plus que s'il était pas parti dans une mécanique très répétitive et vide de sens, il aurait pu développer quelque chose de très solide autour du peu de background qu'il laisse entrevoir. Peut-être que VP2 s'en charge.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 29 Nov 2013 - 19:54
Si je ne savais pas que c'était toi qui écrivais cet avis, j'aurais cru a une blague Oo.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 29 Nov 2013 - 19:54
Et pourtant... x)
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 29 Nov 2013 - 19:55
oya-tama a écrit:Si je ne savais pas que c'était toi qui écrivais cet avis, j'aurais cru a une blague Oo.
La même O_o... comme quoi...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 29 Nov 2013 - 20:00
Je vais me pendre et je viens te répondre après. :affraid:  :drug:  Et juste avant je bois jusqu'à la re-mort.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 29 Nov 2013 - 20:01
No, meurs pas de suite, t'as un article intéressant à faire. Après si tu veux.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 29 Nov 2013 - 20:15
C'est une question de sensibilité, sans trop argumenter j'ai été pris par l'histoire de Lenneth mais je comprends qu'on puisse agacer sur l'aspect recrutement puis envoi trop rapide à Asgard...mais j'ai adoré le level design de la plupart des donjons et l'aspect pechu du gameplay! par contre critiquer Motoi Sakuraba Peur c'est tout de même une sacrée faute de goût.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 29 Nov 2013 - 20:17
C'toi la faute de goût. Sakuraba ça lui arrive de faire du bon, mais c'est rare. Puis il fait tellement tout le temps la même chose que ça commence à souler quoi Sad. Je l'ai pas trouvé terrible sur VP. Sur ToV il était bon.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 29 Nov 2013 - 20:21
Star Ocean 3, Baten Kaitos, Resonance of Fate, c'est du très bon, j'ai beaucoup aimé l'OST des deux VP puis son taf sur Dark Souls est incroyable et il prouve qu'il est capable de changer de registre!

On ne critique pas Sakuraba merci.
Contenu sponsorisé

Les derniers jeux terminés ... - Page 34 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum