GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Oct 2013 - 15:24
Final Fantasy Tactics: The War of the Lions (PSP)
Devil Survivor (DS)
Pokémon Version Emeraude (GBA)
Persona 4 Golden (VITA)
Shin Megami Tensei: Strange Journey (DS)
Secret of Mana (SNES)
Lunar: Silver Star Harmony (PSP)
Fire Emblem: Shadow Dragon (DS)
Pokémon Version Noire 2 (DS)
Devil Summoner: Soul Hackers (3DS)
Pokémon Version X (3DS)
Pokémon Version X. Mais bon, le plus intéressant commence après les crédits ! Very Happy

Dans le même temps, je vais essayer de me finir Tales of the Abyss, histoire d'enchaîner sur KH 3D, Bioshock Infinite ou les deux Baten Kaitos l'esprit tranquille. Ouais, car je crois que si j'enchaîne ses quatre-là avant, je risques de ne jamais finir Abyss. Surtout après avoir enchaîné Soul Hackers et Pokémon, qui va donc être mon jeu fleuve pour les mois à venir.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Oct 2013 - 15:26
ah ouai quand même, tu joues à rien d'autre que des JRPG Smile 
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Oct 2013 - 15:33
Hé, je vais quand même me faire Bioshock Infinite et je joues régulièrement à PES et Ketsui ! Cela équilibre, non ?Very Happy 


Et j'ai aussi joué au reboot tout naze de Tomb Raider.
Peur 
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Oct 2013 - 16:45
Avancé dans AC3. Bon ça se suit comme on avale du popcorn au caramel : c'est sucré, on en veut toujours, même si on sait que c'est pas un produit génialissime.
ça y est j'ai enfin en main le Connor-assassin. Même si je suis toujours pas persuadé que je vais terminer l'aventure, la faute à une immersion très puissante grâce au son, aux graphismes et à plein de choses réussie mais cassé de manière violente par une trop grande intrusion des menus et autres pauses en tout genre accompagnée par des effets graphiques qui te rappellent trop souvent qu'il s'agit d'une simulation.

Sinon bon l'ambiance via le scénario et l'Histoire de l'époque est plaisante et met dans l'ambiance, même si je ne suis pas la chose avec un immense intérêt. On verra. Disons que pour l'instant l'expérience est bonne une fois qu'on se raccroche à ce qui marche, sans trop en attendre du reste.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Oct 2013 - 17:17
Ah bah je ne suis pas totalement fou alors. Céd, tu penses un peu comme moi sur le fait que les Assassin's Creed cassent un peu leur immersion de toutes ces features graphiques qui te rappelle sans cesse la virtualité du contexte.
Même si j'ai beaucoup aimé AC II et III, ça me gonfle un peu toutes ces petites touches graphiques qui te soufflent des "Hé mec ! N'oublie pas que c'est pour de faux ! Hein ? Hein ?".
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Oct 2013 - 22:07
En revanche ced tu t es planté de topic.
Je sais que tu postes pas souvent par ici mais tout de même. ..Peur 
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Oct 2013 - 22:51
Ah oui c'est vrai. J'accepte la vanne, je trouve qu'elle est bonne. Pour une fois :bag: 
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 25 Oct 2013 - 14:22
Saints Row IV ... quand je vois certains s'amuser à faire du vélo dans GTA V, comment dire Smile ... Bref, je me suis pas ennuyé une seconde dans ce jeu (26h) et même si le boss final n'était pas terrible (la faute à l'arène de combat merdique surtout), c'était globalement du tout bon. Dommage qu'ils n'aient pas eu 2 ou 3 millions de GTA V pour avoir un moteur plus optimal car ça pique un peu les yeux quand même.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 26 Oct 2013 - 23:41
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2. 2 h
Dark Souls x 2: 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening: 25h
Need For Speed Most Wanted Vita 10h
FIFA13 50h

Octobre
Beyond 15
Corpse Party 10h 
80% et plus de 40h plus tard, je viens de terminer GTAV. Avis à venir dans le topic.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 29 Oct 2013 - 8:31
Phoenix wright : dual destinies, cramé en 3 jours vu que j'étais a fond dedans, un très bon opus.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 29 Oct 2013 - 9:44
T'as pas trainé toi dis donc XD. Moi même sans bosser depuis la sortie j'en suis qu'à la troisième affaire !
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 29 Oct 2013 - 9:54
Bah en gros dès que je suis rentré du taf vendredi soir, je ne l'ai pas lâché. Le week end est passé dessus xD.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 2 Nov 2013 - 20:47
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2. 2 h
Dark Souls x 2: 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening: 25h
Need For Speed Most Wanted Vita 10h
FIFA13 50h

Octobre
Beyond 15
Corpse Party 10h 
GTAV 40h

Novembre
TWD saison 1 Vita


Dernière édition par Akram le Lun 4 Nov 2013 - 10:35, édité 2 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 3 Nov 2013 - 16:31
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni
- Fire Emblem: Awakening
- Bioshock infinite
- Deadly Premonitions
- Uncharted Golden Abyss
- The Last of Us
- The Cave
- Persona 4 golden
- TWD 400 days
- Hotline Miami
- Gravity Rush
- Tales of Xilia
- Spec Ops: The line
- Persona 3
- KH Final Mix HD
Remenber me terminé. J'ai beaucoup apprécié l’expérience. Le gameplay prend vraiment son ampleur lorsqu'on a tous les pouvoirs en main. Y'a quelques moments bien tendus. Là ou le jeu fait mouche, c'est son background et son univers. Ce paris néo futuriste est vraiment très agréable à traverser. Mention spéciale aussi aux musiques qui sont aussi excellentes.
L'histoire est assez intéressante mais je trouve très mal narrée. Elle est d'ailleurs plus intimiste que nous laisse croire le début du jeu.
Et bordel, y'a moyen de faire des histoires de dingues avec le sujet de la mémoire. D'ailleurs ca m'a fait penser à un épisode particulier de Black Miror. (que je recommande vivement en tant que série)
Pour revenir à sa narration, je l'ai déjà dit mais j'ai du mal avec le syndrome épisodique. Ca ne coule pas assez. On passe d'un lieu à un autre avec une raison scénaristique parfois un peu trop facile. C'est ce qui m'a fait sortir un peu du jeu. L'immersion n'était pas forcément toujours au rendez vous.... sauf dans les 3 derniers chapitres ou l'histoire se révèle et devient donc interessante.
Bref, Remember me, je recommande. ^^
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 3 Nov 2013 - 19:47
Ouais, j'ai trouvé le parallèle entre Remember Me et le troisième épisode de la première saison de Black Mirror assez fou. Pas totalement une coïncidence à mon avis. Mais ça fait du bien de voir ce sujet traité dans le jeu vidéo, c'est pas si courant je trouve. Enfin pas de façon aussi mature imo.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 3 Nov 2013 - 20:02
Pas très courant aussi au cinéma, voir en général alors que c'est un sujet passionnant et qui peut ouvrir de grands scénarios.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 3 Nov 2013 - 20:23
C'est un super sujet, je doute qu'il soit assez difficile à mettre en scène, mais vraiment intéressant.
Ce que je respecte beaucoup avec Remember Me, c'est qu'il a pris le problème de l'ambition d'un scénario à l'envers. Et j'ai trouvé ça brillant. Dans pas mal de jeu, on part de quelque chose d'intimiste, avec une ambiance bien plantée,etc... Et on propose un finish New Age philocophico-machin pour justement donner une sorte d'ampleur épique au truc.
Là, ils ont fait quelque chose un peu en sens inverse : univers futuriste, d'emblée des problématiques assez amples sur le souvenir, le sens des souvenirs dans la vie quelqu'un, la possibilité de contrôler les souvenirs, d'en faire un business,etc... Et ensuite on resserre l'intrigue sur un problème intime individuel. Et quand c'est bien travaillé, intelligent et super bien dosé avec les Memory Mix qui sont tous "clés",etc... Je signe à tous les coups.
Le petit défaut du jeu c'est qu'il ne s'est pas contenté de recycler de manière magistrale quelques features, nous arrivant presqu'à faire oublier que la majeure partie de son gameplay n'est pas originale. Mais il a manqué un petit peu de maturité au projet qui copie aussi une narration qui a l'air parfois peu adaptée (la voix dans la radio qui sait tout,etc..).
Mais sinon c'est vraiment un jeu qui m'a forcé le respect par le traitement de l'ensemble : de la technique à l'artistique, en passant par le gamedesign et le scénario. Parce que pour le coup on n'a pas qu'un background qui assure. On a aussi le scénario qui défonce, et ça actuellement, en jeu vidéo (surtout de ce type) c'est furieusement rare.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 3 Nov 2013 - 20:27
Oui le scénario défonce mais qui est un peu plombé, à mon gout, par une narration bancale et décousue.
Mais bon je tatillonne. Very Happy
Ah oui j'ai aussi de parler du rythme que j'ai trouvé très bon. Le mix plateforme, combats et énigmes est très bien dosé et on n'est jamais lassé. Je ne me suis jamais pfiou encore des combats. Même si les énigmes sont assez simplistes, elles font bien plaisir.
BatteMan
BatteMan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 77
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeu(x) du moment : Superfrog HD
http://www.batteman.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 3 Nov 2013 - 23:34
Je poste rapidement pour dire que je viens de terminer Hotline Miami, sur ma Vita car ma PS3 60Go vient tout juste de me faire un YLOD..., et c'est un p#t@!n de bon jeu que je conseille aux scoreurs et à ceux qui aiment se prendre un peu la tête et se défouler. Du tout bon, vraiment !

--
/me espère pouvoir ressusciter sa PS3 quand il aura une nouvelle PS3 pour pouvoir faire un backup intégral...
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 4 Nov 2013 - 10:35
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h 
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2. 2 h
Dark Souls x 2: 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening: 25h
Need For Speed Most Wanted Vita 10h
FIFA13 50h

Octobre
Beyond 15
Corpse Party 10h 
GTAV 40h

Novembre
TWD saison 1 Vita
Pokemon Version Blanche en 34h.
Bon je ne vais pas m'attarder sur le Post Game mais j'ai vraiment été pris par le jeu et par le principe global, c'est bon de mettre par moment ses a priori de côté parce que je serais passé à côté d'un bon jeu et d'un principe qui me parle pas mal! Very Happy 

Je n'assimile toujours pas le principe d'échange et tout ce qui va avec mais ça viendra avec le X. Je me lancerais dans ce dernier début 2014 et pour le coup j'y passerais certainement le double voir le triple niveau temps! 

Deux petits reproches cependant -> le manque de difficulté global et le manque de scénario, mais bon ce sont des choses qu'on pardonne au vu des qualités globales du jeu.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 4 Nov 2013 - 13:35
vidok a écrit:

Je ne rajoute que deux entrées depuis la fois dernière, dont une peu passée inaperçue (semaine Quantic Dream, tout ça), mais je tenais à mettre à jour ma liste. Problème du moment : finir tous les jeux débutés... 😓
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 10 Nov 2013 - 4:33
Muramasa rebirth, en ayant terminé toute les fins du jeu, et globalement pas grand chose de plus a dire que ce que je n'ai déjà dit.
Si la partie farming pour avoir la dernière fin (heureusement assez rapide a faire) est un peu laborieux (surtout pour le deuxième perso), et que certains defi optionel sont absolument sans intérêt, il est direct dans mon top des jeux de cette génération.
Beau a en pleurer, gameplay dynamique et nerveux, une histoire simple mais sublimer par l'ambiance et ue narration très "théâtrale" très bien éxécuté, une bombe.

Vivement le prochain jeu de Vanillaware, entre Muramasa et dragon's crown, ils ont signés deux de mes jeux préférés de cette gen.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 10 Nov 2013 - 14:25
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h 
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2. 2 h
Dark Souls x 2: 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening: 25h
Need For Speed Most Wanted Vita 10h
FIFA13 50h

Octobre
Beyond 15
Corpse Party 10h 
GTAV 40h

Novembre
TWD saison 1 Vita
Pokemon Version Blanche 34h.
3 ans après: Kingdom Hearts Birth By Sleep en 37h. Très bon KH auquel il manque donc ce petit truc dans l'histoire pour en faire un jeu culte (comme le 1 ou le 2 en gros) par contre le gameplay est excellent!

Un 7/10.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 10 Nov 2013 - 17:49
Final Fantasy Tactics: The War of the Lions (PSP)
Devil Survivor (DS)
Pokémon Version Emeraude (GBA)
Persona 4 Golden (VITA)
Shin Megami Tensei: Strange Journey (DS)
Secret of Mana (SNES)
Lunar: Silver Star Harmony (PSP)
Fire Emblem: Shadow Dragon (DS)
Pokémon Version Noire 2 (DS)
Devil Summoner: Soul Hackers (3DS)
Pokémon Version X (3DS)
Kid Icarus: Uprising (3DS)
Kid Icarus Uprising. Grosse tuerie comme prévu. Le gameplay est quasiment parfait malgré un petit temps d'adaptation. C'est intense, fun, jouissif, riche. Et en plus de ça, c'est plutôt beau et très bien écrit. La musique tue. Et les dialogues du jeu sont juste savoureux, même si ils nous déconcentrent par moment. Palatena: BEST GODDESS EVER. :love2: 

Par contre, je ne penses pas le faire à 100 % tout de suite, mais j'y reviendrai certainement. Maintenant, je penses continuer Monster Hunter 3 Ultimate et me lancer soit dans Kingdom Hearts 3D, soit dans Baten Kaitos histoire de le refaire avant d'enchaîner sur Origins.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 11 Nov 2013 - 1:50
The Last of Us terminé.
Je mettrai un avis plus précis dans le topic du jeu.
Pour faire simple ici : le jeu est excellent à partir de 50% de la progression dans sa partie narrative, et il est même assez puissant quand il s'agit de proposer un mix entre le gameplay et la narration (séquences semi-cinématiques on va dire). Il en use beaucoup, n'est pas toujours du niveau de Max Payne 3 à ce sujet, mais ce sont des passages qui nous mettent très très proches des personnages et là c'est réussi.

En revanche il y a de gros défauts mécaniques en terme de gamedesign, de level design, de gestion des scripts et plein de détails qui refusent au jeu de rester parfaitement immersif tout le temps en terme de trip réaliste/survie. Il y a un bon gros tiers d'arènes ou de séquences d'action en trop, et le jeu aurait pu être beaucoup plus efficace pour nous proposer une expérience un peu plus tassée, dans laquelle on se rappelle de chaque combat, chaque gunfight,etc... Là il y a en a beaucoup trop, ça finit par devenir une corvée.
Et puis, je m'excuse, mais les personnages qui s'émeuvent de tuer quelqu'un après des heures durant lesquels le gameplay nous a obligé à en tuer une cinquantaine, je n'y crois toujours pas moi.
Rendez-vous sur le topic du jeu maintenant que je l'ai terminéSmile
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 12 Nov 2013 - 10:24
Fini Drakerider sur Android, un J-RPG édité par Square Enix et réalisé par les créateurs de Wild ARMs. Petite review sur Legendra. En bref : c'est ambitieux, léché, ça devrait pas être sur smartphone, donc ça me soule.
Contenu sponsorisé

Les derniers jeux terminés ... - Page 33 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum