GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 18 Sep 2013 - 14:01
Amnesia - a Machine for Pigs ... excellente ambiance, gameplay plutôt inexistant, déception globale. 5h de jeu pour 13€.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 18 Sep 2013 - 16:20
Bon, ba vu tous les avis que je peux lire, je crois que je vais vraiment attendre une promotion pour me le prendre...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 22 Sep 2013 - 12:09
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni
- Fire Emblem: Awakening
- Bioshock infinite
- Deadly Premonitions
- Uncharted Golden Abyss
- The Last of Us
- The Cave
- Persona 4 golden
- TWD 400 days
- Hotline Miami
- Gravity Rush
- Tales of Xilia
- Spec Ops: The line
- Persona 3

KH HD final mix terminé. Du pur bonheur ce jeu. Et ce final et ce boss de dingue. Je me suis régalé de bout en bout.
Je commence maintenant Chain of Memories 3D HD.

J'ai aussi maté l'histoire de 358/2 days. et franchement ca passe super bien. L'histoire beaucoup mieux comme çà. Et quand tu regardes les 3 jeux + KH2, le tout est vraiment super cohérent et vraiment sympa à suivre au final.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 22 Sep 2013 - 14:49
Et donc, tu me confirmes que le gameplay de KH HD est toujours le même que sur PS2. Pas d'update par rapport aux opus plus récent (ne serait-ce que par rapport à KH 2) en dehors d'une correction de la caméra ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 22 Sep 2013 - 15:31
Oui oui je confirme.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 27 Sep 2013 - 23:47
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2. 2 h
Dark Souls x 2: 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening: 25h
Need For Speed Most Wanted sur Vita 10h
FIFA13, avec plus d'une cinquantaine d'heure de jeu quasi exclusivement sur les différents mode online, un bon cru même si j'ai été déçu au départ de voir que les corners et les frappes lointaines ne  payent pas... j'ai pris pas mal de plaisir sur le mode club pro et l'excellent ultimate team!

Pour avoir tâter les deux jeux cette année, Fifa est très loin au dessus et la rigidité de PES ne me parle pas (plus) du tout et je ne testerais donc pas PES14, peut être que Konami rectifiera le tir sur Next Gen mais je ne vois pas comment tant un gouffre sépare les deux jeux.

Sinon pour le peu que j'ai joué au 14, les défauts du 13 semblent corriger et je prends pas mal de plaisir, à dans un an donc pour faire le point Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 28 Sep 2013 - 1:38
Tales of Xillia : 60h30 ... mon avis demain.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 28 Sep 2013 - 8:55

Je suis toujours aussi impressionné par le nombre de jeux que tu as fini, Akram. Sérieusement, cela doit faire depuis mes années lycée que je n'ai pas dû finir autant de jeu en une année.Shocked 
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 28 Sep 2013 - 9:39
Yup c'est certainement mon année jv la plus garnie niveau jeu terminé Smile (beaucoup de temps libre en soirée après le taf et le temps pourri m'a beaucoup aidé à ne quasi pas sortir cet hiver, debut de printemps!)

Par contre je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à tenir sur les jeux à durée de vie on va dire importante, cad plus de 50h et si tu y regardes bien j'ai fait très peu de JRPG ou de RPG cette année (alors que j'ai Fallout NV à faire et Persona 4 Golden), quand tu regardes bien j'ai terminé 26 jeux en dessous des 15h!

Ce qui est finalement pas plus mal, c'est bien plus diversifié que par le passé! mais oui Smile je joue beaucoup cette année.

Objectif des 50 jeux done cette année en vue donc.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 28 Sep 2013 - 12:25
Ca ferait presque un ratio d'un jeu par semaine.
Sinon j'adhère complétement à :

Par contre je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à tenir sur les jeux à durée de vie on va dire importante, cad plus de 50h
Meme si dans mon cas, je mettrais 30h plutot que 50h. Smile
Je privilégie la diversité que le 100% sur un jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 28 Sep 2013 - 12:32
Si on veut relativiser, il y a tout de même 12 jeux que j'ai terminé en moins de 5 heures! Smile 
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 28 Sep 2013 - 17:03
vidok a écrit:

Un peu de retard à la fois sur le topic et sur les critiques. Mais c'est en cours de rectification. Pas mal de jeux courts ces derniers temps, peut-être pour compenser les deux Tales of d'affilée.
Et puis, il y a deux qui n'y sont pas mais ils sont l'objets de la nouvelle rubrique d'Archaïc qui arrive ce mois-ci.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 5 Oct 2013 - 23:36
Remember Me terminé. C'est une tuerie. Honnêtement dans le côté un peu spectaculaire à la Holywood, mâtiné un peu de Série B dans le storytelling un peu bourrin (personnages hauts en couleurs, petits plot twists un peu nazes) très jv, c'est le meilleur pour faire ce qu'il fait.
Le fond est génial, les thèmes abordés sont géniaux, et la puissance visuelle et ambiantale de l'ensemble m'ont donné des frissons. Pour moi en terme de SF à la mise en scène appuyée pour une volonté de grandiose parfois un peu maladroite, je trouve qu'il surpasse Mass Effect 3 par exemple (final et moments très abstraits visuellements, mâtinés de thèmes philosophiques et d'éléments SF, cybernétiques,etc...).

Ben le voilà le jeu vidéo au look blockbuster un peu série B qu'il me fallait. Le boulot effectué force le respect, il est innovant, recherché, chiadé, travaillé et mixe très bien des éléments glanés à droite à gauche, mais leur donne à tous un vrai écho justifié dans l'univers. Et puis je l'ai trouvé magnifique et d'une richesse inouïe visuellement parlant, sur mon PC en tout cas (je dis ça parce que les tests disent que limite il est moche, ce que je ne comprends pas à vrai dire...).
Là encore au niveau des détails visant à donner une ambiance SF et futuriste, les effets d'inteface, les jingles graphiques pour les actions, le déclenchement de capacités,etc... je l'ai trouvé un cran au-dessus des ME, et bénéficiant d'un peu plus de personnalité et de "panache". Et quelle ambiance sonore ! Même si on peu reconnaître qu'est ce que le jeu pique vaguement à qui, chaque seconde, chaque pixel, chaque bip, oscillement de caméra, chaque coup porté dans les combats de Remember Me a vraiment une personnalité propre très très marquée qui donne un jeu et une expérience vraiment uniques. Chapeau quoi ! A l'image des Memory Remix, magnifiquement dosés (il y en a peu mais chacun a un enjeu capital pour l'histoire), incroyablement mis en scène et qui prennent aux tripes tellement le gameplay novateur se répercute de manière géniale sur le déroulement de la scène. Je n'avais jamais vu quelque chose de semblable, ça a dû être une horreur à élaborer ce truc.

Bref, comme quoi quand on me file du blockbuster à spectacle bien foutu, travaillé et intelligent je suis capable de prendre un pied monstrueux. Et en plus il y a un peu de challenge pour les combats et certaines phases de gameplay parmi tout le panel que le jeu brasse brillamment. Chef d'oeuvre à n'en pas douter.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 7 Oct 2013 - 1:02
Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 10 Oct 2013 - 18:07
Fini Devil Summoner: Soul Hackers en 38 heures. Comme prévu, c'était une petite tuerie.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 10 Oct 2013 - 21:17
Tales of Xillia : deuxième run portant à 80h le total. Je vais continuer un peu ce soir car toute la team est quasi au level 99. Merci la frustration d'avoir déjà toutes les armes démoniaques mais pas accès au donjon bonus puisque je n'ai refait encore une fois tous les boss spéciaux pour le débloquer... plus débile comme principe, tu meurs. Bref, je finis, je range, et je revends.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 11 Oct 2013 - 1:24
Bon en fait j'en étais à un peu plus que 80h. Du coup, j'ai monté tout le monde au level 99, j'ai fait le boss ultime qui, bien qu'effectivement plus coriace et violent que les autres boss du jeu, a quand même mangé sévère. Du coup je peux tourner la page du premier Xillia avec 90h30 de jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 12 Oct 2013 - 15:00
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2. 2 h
Dark Souls x 2: 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening: 25h
Need For Speed Most Wanted Vita 10h
FIFA13 50h
Beyond en un peu plus de 10h. Je vais essayer de voir le second embranchement pour la fin puis comme HR, je ne le toucherais plus.

Avis à venir dans la journée dans le topic.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 14 Oct 2013 - 15:33
Virtue's Last Reward à 100% en 39 heures.
Comme pour 999, j'ai privilégié les mauvaises fins.

Je veux la suite !

Je vais sûrement continuer avec DanganRonpa.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 14 Oct 2013 - 16:46
o/ Danganronpa
BatteMan
BatteMan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 77
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeu(x) du moment : Superfrog HD
http://www.batteman.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 14 Oct 2013 - 22:06
Aucun depuis trop longtemps !

--
/me est jaloux ! Very Happy
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 16 Oct 2013 - 12:47
Spec ops the line. C'était franchement pas fou, mais bonjour la direction artistique de malade. Impressionnant.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 16 Oct 2013 - 13:27
Tiens ? Un pote Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Oct 2013 - 14:44
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
TWD 400 days 1h
Chrono Cross en 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2. 2 h
Dark Souls x 2: 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening: 25h
Need For Speed Most Wanted Vita 10h
FIFA13 50h

Octobre
Beyond 15
Corpse Party en un peu plus de 10h, j'ai apprécié faire le jeu même si je suis un peu déçu par la fin, il parait que le second est une suite direct donc je le ferais pour connaitre la suite des événements mais c'est tout de même bien WTF comme histoire.

Dans tout les cas, le côté 16 bits avec des événements bien gore avec cette zik bien cheap m'a plu même si par moment le côté jap' niais à souhait m'a un peu saoulé.

On va maintenant terminer GTAV Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Oct 2013 - 15:19
GTA V j'attend de voir des comm' pour savoir si je l'achète Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 20 Oct 2013 - 15:24
Final Fantasy Tactics: The War of the Lions (PSP)
Devil Survivor (DS)
Pokémon Version Emeraude (GBA)
Persona 4 Golden (VITA)
Shin Megami Tensei: Strange Journey (DS)
Secret of Mana (SNES)
Lunar: Silver Star Harmony (PSP)
Fire Emblem: Shadow Dragon (DS)
Pokémon Version Noire 2 (DS)
Devil Summoner: Soul Hackers (3DS)
Pokémon Version X (3DS)
Pokémon Version X. Mais bon, le plus intéressant commence après les crédits ! Very Happy

Dans le même temps, je vais essayer de me finir Tales of the Abyss, histoire d'enchaîner sur KH 3D, Bioshock Infinite ou les deux Baten Kaitos l'esprit tranquille. Ouais, car je crois que si j'enchaîne ses quatre-là avant, je risques de ne jamais finir Abyss. Surtout après avoir enchaîné Soul Hackers et Pokémon, qui va donc être mon jeu fleuve pour les mois à venir.
Contenu sponsorisé

Les derniers jeux terminés ... - Page 32 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum