GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 17 Nov 2012 - 14:06
Assassin's Creed 3. une réussite.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 17 Nov 2012 - 20:24
bon en prépa d'un possible podcast bilan 2012, un petit récapitulatif des jeux que j'ai terminé en 2012. (dans l'ordre) (en gras les jeux sorties avant 2012)

Xenoblade (commencé en décembre 2011)
demons Soul
Skyrim (commencé en novembre 2011)
Heavy rain
VP Silmeria
uncharted 1

Asura's wrath
The Last Story
Final Fantasy XIII-2
Silent Hill Downpour
Uncharted 3
Journey
The Witcher 2
Max Payne 3
Fallout 3
Resident Evil Revelations
Mass Effect 3
Uncharted Golden Abyss
MGS 3 HD
Sands Of Destruction
Ghost Trick

Assassin's Creed 3
The Walking Dead

plus énormément de Fifa13


Dernière édition par Akram le Mer 21 Nov 2012 - 18:10, édité 2 fois
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 12:39
Pour ma part cette année :

Skyrim (si on peut dire qu'il se termine ce jeu)
Heavy Rain
FF IX (oula oui, avec du retard)
Assassin's Creed Revelation
Assassin's Creed III
Assassin's Creed III Liberation
Uncharted Golden Abyss
MGS 3 HD
MGS 2 HD
LA Noire
Still Life 2 (celui là aussi avec du retard)
DQ VIII (enfin !!!!)
Advance Wars (dur dur la dernière map)
The Legend of Zelda The Windwaker
The Legend of Zelda Skyward Sword

Il y en a surement d'autres mais ma mémoire me fait défaut.
Sinon j'aimerais bien terminer avant la fin de l'année :
I am alive
The Journey
FF XIII
Xenoblade
Siren the blood curse
et me remettre à ma partie de Borderlands 2

Mission impossible... surtout avec le boulot, l'inscription aux concours et ma démission si je réussi. Outch
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 12:47
Pour ma part:
Final Fantasy XIII-2
Crisis Core: Final Fantasy VII
Final Fantasy VII
Final Fantasy VI
Star Wars: KoTOR
Les DLC de Fallout New Vegas (vu le temps passé dessus, 60 heures et des poussières, c'est comme un jeu)
Silent Hill 4
Xenoblade

Et si ma mémoire ne me joue pas des tours, c'est tout. On peut rajouter à cela une petite centaine d'heure sur Pokémon Blanc, mais dont j'avais déjà fini la quête principale depuis des lustres.

EDIT: Je suis con. J'avais oublié Xenoblade !


Dernière édition par Mogfa le Mer 21 Nov 2012 - 13:00, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 12:59
Allez hop, ca fait travailler la mémoire:

- Dark Souls (commencé en décembre 2011)
- Demon Souls
- Batman arkham city
- ME3
- Final Fantasy XIII-2
- In Famous 2
- Journey
- The Walkind dead
- Catherine
- Asura Wrath
- Assassin Creed 3
- Kingdom hearts 3D
- Tales of the abyss
- Tales of Grace f
- Layton 5(presque fini mais je peux en parler Smile )
- Deux Ex: Human Revolution
- Royaumes d'Amalur Recknoning
- Ico HD
- Phoenix Wright, Trials and Tribulations

Abandons:
- The witcher 2
- Dragon dogma
- Zelda sur 3DS
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 13:10
houlà, terminé en 2012, ça va être court.

- Skyrim (commencé en 2011)
- Dark soul
- mass effect 3
- Metro 2033
- Alan wake
- Deux ex : HR
- Forza 4 (vraiment retourné dans tous les sens)

Je crois que c'est tout, même si j'ai peut-être oublié un jeu. J'avais pourtant commencé l'année assez fort avec skyrim, mass effect 3, forza 4, mais depuis je traine. Le dernier jeu que j'ai acheté doit dater de mai je crois.

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 13:28
Ca va, Yad, tu me rassures. Y'en a au moins un qui a fini moins de jeux que moi. Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 14:13
J'ai peut-être du en oublier un, voir deux.
Mais au final, j'ai fait assez peu de jeux cette année et en plus ils étaient plutôt long. Le pire doit être la période "deus ex : HR" qui a commencé en juin pour finir en septembre. Même si c'est vrai que l'été je joue très peu de toute façon.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 14:45
Steeve ce gros no life Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 15:01
Tu peux parler !!!
tu joues plus que moi. Very Happy

Bizarrement, j'ai beaucoup joué mais je sors beaucoup. Pas le temps de m'ennuyer donc. Wink

En revanche, toi t'as pas mentionné tous les jeux que tu as commencé et que tu n'as pas terminé. Si je vais faire un tour sur le topic "mon jeu du moment", j'aurai de belles surprises je pense en comparant avec ta liste. Razz
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 15:23
yup c'est la même, en fait c'est soit je vais sortir vendredi samedi donc pas le temps de jouer ou sinon je ne sors pas du tout et je suis capable de jouer une bonne partie de la journée... enfin bon je ne suis pas en ménage avec ma dame... mais je jouerais forcément moins parce que bon déjà la péte elle trouve que je joue trop...

dans tout les cas je prends beaucoup de plaisir sur cette gen de console Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 17:58
Bon, comme j'ai une mémoire de poisson rouge, et que j'ai la flemme dans l'immédiat de réfléchir aux titres antérieur à 2012, je met uniquement les titres sortis en 2012 que j'ai terminé, ou que j'ai un certain nombre d'heure dessus (vu que les jeux de combats, c'est un peu particulier)

Soul calibur V
Dead Or Alive V
Tekken Tag 2
Aquapazza
Blazblue : Continuum Shift Extend
Final Fantasy XIII2
Yakuza Dead Soul
Sonic Generation
Walking Dead 1/2/3
k-on
Spec Ops : The line
Worms collection
Galgun
Akai katana
suwapyon 2012
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 19:36
Steeve a écrit:
En revanche, toi t'as pas mentionné tous les jeux que tu as commencé et que tu n'as pas terminé. Si je vais faire un tour sur le topic "mon jeu du moment", j'aurai de belles surprises je pense en comparant avec ta liste. Razz

Bioshock 2
Darksiders 2
Sleeping dog (que je compte terminer)
Soma Bringer
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 21 Nov 2012 - 19:49
Atelier Meruru
tales of the abyss
the last story
asura's wrath
sonic generation
disgaea 4
darksouls
gravity rush (bon quasiment fini en faite )= )
shinobido 2
project diva f
dj max tecknika tune
mugen souls
asura's wrath
blazblu continuum shift
metal gear solid

De tête, j'ai malheureusement des jeux que je n'ai pas pu finir a cause de ma perte de sauvegarde (notamment tales of graces f et neptunia mk II)= ), et il y a ceux auquel je ne suis pas sur d'y avoir joué cette année ou l'année dernière (genre El shaddai).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 22 Nov 2012 - 10:04
The Walking Dead saison 1 du jeu terminée. A couper le souffle.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 22 Nov 2012 - 11:30
je dois attendre demain soir... j'y arriverais... j'y arriverais ...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 22 Nov 2012 - 11:39
L'Céd a écrit:The Walking Dead saison 1 du jeu terminée. A couper le souffle.

Mad

Ce week end pour moi... si tout va bien.



















Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 23 Nov 2012 - 8:47
Akram a écrit:bon en prépa d'un possible podcast bilan 2012, un petit récapitulatif des jeux que j'ai terminé en 2012. (dans l'ordre) (en gras les jeux sorties avant 2012)

Xenoblade (commencé en décembre 2011)
demons Soul
Skyrim (commencé en novembre 2011)
Heavy rain
VP Silmeria
uncharted 1

Asura's wrath
The Last Story
Final Fantasy XIII-2
Silent Hill Downpour
Uncharted 3
Journey
The Witcher 2
Max Payne 3
Fallout 3
Resident Evil Revelations
Mass Effect 3
Uncharted Golden Abyss
MGS 3 HD
Sands Of Destruction
Ghost Trick

Assassin's Creed 3

plus énormément de Fifa13
+ The Walking Dead. Mon GOTY.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 23 Nov 2012 - 10:06
Bon ben AC3 vraiment terminé. Dans mon top 3 de l'année.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 25 Nov 2012 - 10:40
Vanguish terminé. Un jeu un poil trop neveux pour moi, mais qui reste quand même agréable à faire. J'hésite à me refaire une partie, mais je pense que je vais continuer à descendre ma plie de jeux à faire ^^
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 7 Déc 2012 - 18:00
GG pour Vanquish. Je te conseille de le refaire un jour, c'est un jeu qui prend toute sa puissance quand tu le refais et que ton skill et ta connaissance des niveaux sont bien au point.

Sinon : 60 pour terminer Dark Souls. Je me suis déjà suffisamment exprimé sur le topic du jeu. BGE.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 10 Déc 2012 - 21:42
87h plus tard, Dragon's Dogma terminé. Dans mon top 3 de l'année. Excellent jeu qui revele tout son potentiel au fils des heures, j'ai pris beaucoup de plaisir et c'est vraiment ce type de RPG à monde ouvert qui me parle le plus.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 13 Déc 2012 - 0:21
Tient, j'ai terminé the witcher 2 hier. J'avais gardé l'épilogue pour plus tard, et ça a été très bref donc.

Bon, excellent jeu dans l'ensemble. Des moments d’anthologie entrecoupés de visites et quêtes annexes. Pas ultra-libre mais malgré tout très plaisant. Le système de combat n'est pas très développé mais agréable, l'alchimie et l'artisanat aussi.
Et pas de problème à appréhender le scénario même si je n'avais pas fait le premier. Bon, il reste forcement pas mal de zones d'ombre et j'ai du louper des trucs. Mais c'est loin d'être une entrave à l'appréciation du scénario.

Par contre la fin est vraiment abrupte. J'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus consistant sur la fin.

Je reprendrais une autre partie un peu plus tard en changeant mes choix. Parce que ça a clairement un gros impact sur le déroulement de la partie.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 13 Déc 2012 - 1:20
Sleeping Dogs : sympa de bout en bout (17h de jeu). L'univers de Hong Kong change des sempiternels "made in USA" de Rockstar. L'histoire est assez basique et limpide. La carte n'est pas très grande mais pour le faire à 100% y a de quoi faire (activités classiques de collecte, courses voitures et moto, combats,...). Le système de combat marche bien mais syndrôme Batman/Assassin oblige, ça finit par être redondant et la difficulté relativement absente (un mec qui clignote rouge 2sec avant une attaque pour nous laisser placer un contre... comment dire). Les gunfights sont MaxPayniens. En gros le jeu n'invente rien mais possède quand même sa touche d'originalité via son univers (Cops VS Triades).
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 13 Déc 2012 - 8:00
YAD a écrit:Tient, j'ai terminé the witcher 2 hier. J'avais gardé l'épilogue pour plus tard, et ça a été très bref donc.

Bon, excellent jeu dans l'ensemble. Des moments d’anthologie entrecoupés de visites et quêtes annexes. Pas ultra-libre mais malgré tout très plaisant. Le système de combat n'est pas très développé mais agréable, l'alchimie et l'artisanat aussi.
Et pas de problème à appréhender le scénario même si je n'avais pas fait le premier. Bon, il reste forcement pas mal de zones d'ombre et j'ai du louper des trucs. Mais c'est loin d'être une entrave à l'appréciation du scénario.

Par contre la fin est vraiment abrupte. J'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus consistant sur la fin.

Je reprendrais une autre partie un peu plus tard en changeant mes choix. Parce que ça a clairement un gros impact sur le déroulement de la partie.

Un des jeux de l'année pour ma part, j'ai trouvé le tout très bien mené même si la fin nous annonce clairement TW3.
Tu as fait quel choix?
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 13 Déc 2012 - 14:30
Au niveau des choix :
Spoiler:


Contenu sponsorisé

Les derniers jeux terminés ... - Page 17 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum