Dark Souls
+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
- SteeveAkram master
Re: Dark Souls
Lun 27 Fév 2012 - 22:27
Akram a écrit:Steeve a écrit:Heureusement qu'il n'y a pas de boss comme Laurel et Hardy de Dark Souls. J'aurai abandonné pour le coup.
Discours de Looser, ce jeu est une drogue t'aurais pas pu arrêter de tte façon
Le looser a battu tous les boss en un contre un.... pas comme certains... :bag:
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 22:33
Mouai...je ne suis pas venu dire que j'allais abandonner le jeu, sur Dark Souls sans mon coup de pied au cul t'aurais abandonné ne me forces pas à aller chercher tes messages :flblb:Steeve a écrit:Akram a écrit:
Discours de Looser, ce jeu est une drogue t'aurais pas pu arrêter de tte façon
Le looser a battu tous les boss en un contre un.... pas comme certains... :bag:
- SteeveAkram master
Jeu(x) du moment : God of War
Lun 27 Fév 2012 - 22:35
Je savais que t'allais répondre ca.
Bon ok... t'as gagné. Je n'ai aucune excuse.
En revanche, tes bottages de cul ont servi. Je ne pensais pas faire Demon Souls juste un mois après Dark Souls. Et c'est toujours un plaisir.
Bon ok... t'as gagné. Je n'ai aucune excuse.
En revanche, tes bottages de cul ont servi. Je ne pensais pas faire Demon Souls juste un mois après Dark Souls. Et c'est toujours un plaisir.
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 22:43
nan mais j'ai qu'une obsession concernant la fin de vie de cette gen de console... c'est qu'on annonce un troisiéme opus.... Dark Souls est pas loin de mon titre de BGE !
- SteeveAkram master
Mer 29 Fév 2012 - 9:06
Bon hier encore une session géniale, dans la seconde partie de la tour latria. Quelle ambiance de dingue ce monde. c'est de loin mon monde préféré. Je suis stressé à chaque pas. Et pour une fois, j'ai traversé le monde sans mourir... sauf a la toute fin en montant un certain escalier, je me suis fait tué par ces foutus geoliers. Mais le level design fait que je n'ai pas tout a me retaper et ca c'est cool. Dommage qu'il n'est pas fait ca pour d'autres mondes.
J'ai aussi récupéré le bouclier et l'épée runique. Ca m'a l'air pas mal du tout même si je n'ai pas encore le niveau requis de magie.
Sinon j'ai testé la 3 ième partie du premier monde et je me fais vite explosé. La force des gardes a bien augmenté. J'y reviendrai plus tard.
J'ai aussi récupéré le bouclier et l'épée runique. Ca m'a l'air pas mal du tout même si je n'ai pas encore le niveau requis de magie.
Sinon j'ai testé la 3 ième partie du premier monde et je me fais vite explosé. La force des gardes a bien augmenté. J'y reviendrai plus tard.
- L'CédGameOnien
Mer 29 Fév 2012 - 10:24
2h sur Dark Souls. Je trouve l'ambiance démente, mélancolique. Bon moi c'est pas la forme olympique en ce moment, donc je pense que tout un week-end dessus et je sors les mouchoirs. Mais c'est assez exceptionnel comment ça fonctionne.
Etrangement, parce que je me rappelais l'avoir vu tourner et l'avoir trouvé plus beau que ce que j'ai vu hier chez moi. J'ai été légèrement déçu par la qualité graphique, pas parce que ça m'importe absolument, mais parce qu'il me semblait que le jeu proposait mieux que ça.
Bon 2h c'est même pas le temps de vraiment découvrir la bête, mais ça suffit à peine pour s'habituer à l'ergonomie. C'est la première fois que je gère des combats de ce type avec les attaques sur les gachettesXD J'ai déjà niqué au moins 4 ou 5 items à utiliser X (ou carré si j'étais sur PS3, la touche de frappe universelle pour les beat'em'all) machinalement. Bref rien que pour que l'ergonomie devienne naturelle ça va déjà constituer un mini entraînement en soi.
Sinon le délire de l'exploration avec le danger qui guette à chaque pixel donne un vrai sentiment d'oppression... et de tristesse. Pour l'instant, et dans le bon sens du terme, c'est ce qui ressort de ma rapide découverte, la tristesse d'ensemble. La souffrance n'arrivera vraisemblablement que ce week-end, où je pourrai faire une session digne de ce nom.
Etrangement, parce que je me rappelais l'avoir vu tourner et l'avoir trouvé plus beau que ce que j'ai vu hier chez moi. J'ai été légèrement déçu par la qualité graphique, pas parce que ça m'importe absolument, mais parce qu'il me semblait que le jeu proposait mieux que ça.
Bon 2h c'est même pas le temps de vraiment découvrir la bête, mais ça suffit à peine pour s'habituer à l'ergonomie. C'est la première fois que je gère des combats de ce type avec les attaques sur les gachettesXD J'ai déjà niqué au moins 4 ou 5 items à utiliser X (ou carré si j'étais sur PS3, la touche de frappe universelle pour les beat'em'all) machinalement. Bref rien que pour que l'ergonomie devienne naturelle ça va déjà constituer un mini entraînement en soi.
Sinon le délire de l'exploration avec le danger qui guette à chaque pixel donne un vrai sentiment d'oppression... et de tristesse. Pour l'instant, et dans le bon sens du terme, c'est ce qui ressort de ma rapide découverte, la tristesse d'ensemble. La souffrance n'arrivera vraisemblablement que ce week-end, où je pourrai faire une session digne de ce nom.
- SteeveAkram master
Mer 29 Fév 2012 - 10:40
Bizarre, la tristesse n'est pas du tout un sentiment que j'ai ressenti lorsque j'ai fait le jeu.
En revanche, l'oppression, la mélancolie, je suis entièrement d'accord.
Je me rappelle encore de ma première longue session du jeu. Ca c'est aussi passé tout un dimanche aprem à faire et refaire la même zone sans avancer d'un poil.
Qu'est ce que j'avais souffert!!! et quand tu arrives, tu arrives enfin à ce sentiment de réussite, de fierté et relâchement. (c'est encore plus vraie quand tu bats un boss)
C'est vraiment un des rares jeux qui te fait passer par une palette de sentiments complètement opposés.
Hâte de connaître tes prochaines impressions Ced.
En revanche, l'oppression, la mélancolie, je suis entièrement d'accord.
Je me rappelle encore de ma première longue session du jeu. Ca c'est aussi passé tout un dimanche aprem à faire et refaire la même zone sans avancer d'un poil.
Qu'est ce que j'avais souffert!!! et quand tu arrives, tu arrives enfin à ce sentiment de réussite, de fierté et relâchement. (c'est encore plus vraie quand tu bats un boss)
C'est vraiment un des rares jeux qui te fait passer par une palette de sentiments complètement opposés.
Hâte de connaître tes prochaines impressions Ced.
- InvitéInvité
Mer 29 Fév 2012 - 12:18
Je n'ai pas ressenti ce sentiment de tristesse mais plutôt celui comme le dit parfaitement Steeve d'oppression et par moment également de mélancolie (tout dépend des endroits visités)
Dans Dark Souls tu crains d'avancer mais tu prends en même temps ton pied de mourir pour refaire 10 fois le même passage et de comprendre pourquoi tu as failer, tu prends ton pied dans l'échec et c'est rare qu'un jeu se bonifie grâce à tes echecs, c'est à mes yeux le points forts de la série.
@Steeve, j'ai l'impression que les mondes de Demons Souls sont mieux construits, les designs sont plus intéressants, mais celui de Dark Souls et cet open world a un truc assez impressionnant qui se dégage quand tu le connais et que tu te rends compte que tout est connecté directement ou indirectement.
Dans Dark Souls tu crains d'avancer mais tu prends en même temps ton pied de mourir pour refaire 10 fois le même passage et de comprendre pourquoi tu as failer, tu prends ton pied dans l'échec et c'est rare qu'un jeu se bonifie grâce à tes echecs, c'est à mes yeux le points forts de la série.
@Steeve, j'ai l'impression que les mondes de Demons Souls sont mieux construits, les designs sont plus intéressants, mais celui de Dark Souls et cet open world a un truc assez impressionnant qui se dégage quand tu le connais et que tu te rends compte que tout est connecté directement ou indirectement.
- SteeveAkram master
Mer 29 Fév 2012 - 13:31
Je suis d'accord sur le level design. Mais le fait que les mondes dans Demon sont indépendants devaient surement faciliter leur création. Dans Dark Souls, tout est imbriqué (et sacrèment bien imbriqué d'ailleurs), ce qu'il fait, qu'ils avaient moins de possibilités je pense.
Ce qui est cool dans Demon souls, c'est de pouvoir aller ou bon nous semble.
Mais je me sentais plus impliqué dans Dark Souls. Plus immergé en fait. Y'a des avantages et des inconvénient dans les 2 types d'approche mais je préférais tout de même celle de Dark Souls. (qui possédait de plus des boss beaucoup plus durs et donc stressants à tuer)
Je rajoute aussi le sentiment de solitude qui reste constamment du début jusqu'à la fin du jeu. On se sent seul, très seul... et ca fait sacrément du bien de pouvoir en parler sur les forums avec des personnes qui vivent ou qui ont vécu tous ces sentiments.
Ce qui est cool dans Demon souls, c'est de pouvoir aller ou bon nous semble.
Mais je me sentais plus impliqué dans Dark Souls. Plus immergé en fait. Y'a des avantages et des inconvénient dans les 2 types d'approche mais je préférais tout de même celle de Dark Souls. (qui possédait de plus des boss beaucoup plus durs et donc stressants à tuer)
Je rajoute aussi le sentiment de solitude qui reste constamment du début jusqu'à la fin du jeu. On se sent seul, très seul... et ca fait sacrément du bien de pouvoir en parler sur les forums avec des personnes qui vivent ou qui ont vécu tous ces sentiments.
- AltraumHardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
Mer 29 Fév 2012 - 13:40
Steeve a écrit:Et pour une fois, j'ai traversé le monde sans mourir... sauf a la toute fin en montant un certain escalier, je me suis fait tué par ces foutus geoliers.
A tout hasard, as-tu libéré Yurt de sa cage durant ton ascension de la tour ? Et surtout l'as-tu laissé en vie ?
- InvitéInvité
Mer 29 Fév 2012 - 14:01
Oui parce que niveau magie il peut être très utile....
- SteeveAkram master
Mer 29 Fév 2012 - 14:13
Altraum a écrit:Steeve a écrit:Et pour une fois, j'ai traversé le monde sans mourir... sauf a la toute fin en montant un certain escalier, je me suis fait tué par ces foutus geoliers.
A tout hasard, as-tu libéré Yurt de sa cage durant ton ascension de la tour ? Et surtout l'as-tu laissé en vie ?
Le mec dans la cage. Je l'ai libéré... puis tué... parce qu'il avait une belle armure.
Pourquoi? Fallait pas?
En revanche, je n'ai pas trouvé encore de clefs pour libérer le mec en bleu dans la prison.
- AltraumHardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
Mer 29 Fév 2012 - 14:15
Akram a écrit:Oui parce que niveau magie il peut être très utile....
Hein ? xD
Steeve a écrit:Le mec dans la cage. Je l'ai libéré... puis tué... parce qu'il avait une belle armure.
Pourquoi? Fallait pas?
Si si, tu as bien fait justement, en fait lorsque tu libères ce PNJ et le laisses en vie, il retourne au Nexus auprès des autres PNJ, et progressivement il se met à les tuer un par un, ce qui devient vite problématique pour la suite xD
- SteeveAkram master
Mer 29 Fév 2012 - 14:18
Je pense qu'Akram doit penser a Freke, qui lui est bien utile pour la magie. J'ai plein de nouveau sorts grace à lui.
Altraum:
Et ben j'ai de la chance. Je me vois mal sans la fille qui monte mes expe mais surtout celui qui te sert d'inventaire.
Et le chevalier bleu dans la prison? Faut le laisser en vie?
Altraum:
Et ben j'ai de la chance. Je me vois mal sans la fille qui monte mes expe mais surtout celui qui te sert d'inventaire.
Et le chevalier bleu dans la prison? Faut le laisser en vie?
- AltraumHardcore Gamer
Mer 29 Fév 2012 - 14:27
Yurt est le seul traître du jeu, tous les autres tu peux les libérer sans problème ^^
- InvitéInvité
Mer 29 Fév 2012 - 14:37
Ah merde je confonds ^^ lui je lai egalement tué, ya aussi l'ancien général du roi qui t'aide ensuite contre deux boss
- SteeveAkram master
Mer 29 Fév 2012 - 22:03
Monde de la prison terminé, je suis niveau 57. Je commence à avoir un bon perso^bien polyvalent. L'épée et le bouclier runique que je viens de trouver sont parfaits pour mon build. Rien que la magie a 18 fait de sacrés dégats. J'ose même pas imaginer les mecs qui jouent de purs magiciens. Ca doit faire bien mal.
Mais c'est un truc de dingue ce qui est encore arrivé ce soir. J'en avais des frissons.
Sincérement, je pense que c'est une des meilleurs idées que j'ai pu voir dans un jeu vidéo. J'ai halluciné.
Mais c'est un truc de dingue ce qui est encore arrivé ce soir. J'en avais des frissons.
- Spoiler:
Premier boss: L'anthropophage. Je commence le combat tranquille. Je me dis cool un boss facile. Voila qu'un deuxieme rapplique... Je meurs... Je reviens mieux préparé et après un combat épique, je réussis a me défaire des 2.
Second boss: Et là c'est la claque. Le boss est en fait un AUTRE JOUEUR. C'est juste dingue. Je me suis fait démonté surtout que celui contre qui je jouais était bien fort et avait aussi la possibilité de se guérir. Un combat épique que j'ai laissé filé.
Je reviens... Nouveau mec et là je le tue assez facilement. Il se regénérait pas en fait. J'imagine donc qu'on peut se faire aussi appeler pour jouer le role du boss. Ca doit etre génial.
Sincérement, je pense que c'est une des meilleurs idées que j'ai pu voir dans un jeu vidéo. J'ai halluciné.
- AltraumHardcore Gamer
Mer 29 Fév 2012 - 22:30
Steeve a écrit:Rien que la magie a 18 fait de sacrés dégats. J'ose même pas imaginer les mecs qui jouent de purs magiciens. Ca doit faire bien mal.
En magie c'est simple, une fois que tu as obtenu le sort Firestorm, tu claques les boss à terre comme tu veux, et même les joueurs online. D'ailleurs ce sort est un prérequis absolu pour jouer en ligne, sans quoi tu te fait très vite démonter (certains utilisent aussi les Homing Soul Arrow, mais ça demande une certaine maîtrise). C'est vraiment le sort craqué du jeu même s'il a aussi ses inconvénients (temps de récupération, MP consommés...).
Concernant le dernier boss de la tour, tu peux effectivement être invoqué en tant que boss, mais c'est très random, et pour avoir essayé plusieurs fois je n'ai jamais réussi à me faire invoquer en 10 parties. C'est dommage d'ailleurs, parce que le loot obtenu si tu bats le joueur adverse est très sympa (le meilleur hat pour la puissance magique). A noter aussi que si tu es déconnecté du online, le jeu génère automatiquement un boss très bidon. En tout c'était clairement une excellente idée qui mériterait d'être reprise à l'avenir, mais c'est un peu à l'image du jeu j'ai envie de dire.
Sinon tu as récupéré le Talisman of Beasts qui permet de caster magies blanches et magies noires avec un seul accessoire ?
- InvitéInvité
Mer 29 Fév 2012 - 22:42
Bah de mon côté je me suis fait invoqué 5 fois pour 4 victoires et une défaite et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à mettre KO un joueur qui venait déjà d'en chier pr en arriver la
Sinon oui je confirme que le Talisman de la bête est un indispensable du jeu.
Sinon oui je confirme que le Talisman de la bête est un indispensable du jeu.
- SteeveAkram master
Mer 29 Fév 2012 - 23:10
Ouah bizarre vos 2 retours. Entre toi Altraum qui a fait 10 parties (t'as vraiment fait 10 parties???) et Akram qui n'en a fait qu'une. et qu'un l'un n'a jamais été invoqué en 10 parties et l'autre a été invoqué 5 fois en une partie.
Je pense que tu dois etre invoqué par rapport au niveau de la personne contre qui tu vas te battre. Si tu faisais des NG++++++ Altraum, ca devait devenir plus difficile de trouver des persos de ton niveau . Non?
Concernant le sort, je pense l'avoir. (enfin je crois) J'ai un sort que j'ai obtenu grance a Freke et l'ame du boss de feu. Je ne sais pas si c'est celui ci.
Sinon, concernant le talisman, je ne pense pas l'avoir trouvé. Il est ou et il sert a quoi en fait? (pas trop compris ce que tu voulais dire Altraum)
J'en profite pour remettre ma question: Comment on fait pour invoquer quelqu'un? La seule fois ou j'ai avancé avec un autre perso, c'était lui qui demandait a etre invoqué. Mais je n'ai pas compris comment demander de l'aide.
Je pense que tu dois etre invoqué par rapport au niveau de la personne contre qui tu vas te battre. Si tu faisais des NG++++++ Altraum, ca devait devenir plus difficile de trouver des persos de ton niveau . Non?
Concernant le sort, je pense l'avoir. (enfin je crois) J'ai un sort que j'ai obtenu grance a Freke et l'ame du boss de feu. Je ne sais pas si c'est celui ci.
Sinon, concernant le talisman, je ne pense pas l'avoir trouvé. Il est ou et il sert a quoi en fait? (pas trop compris ce que tu voulais dire Altraum)
J'en profite pour remettre ma question: Comment on fait pour invoquer quelqu'un? La seule fois ou j'ai avancé avec un autre perso, c'était lui qui demandait a etre invoqué. Mais je n'ai pas compris comment demander de l'aide.
- AltraumHardcore Gamer
Jeu 1 Mar 2012 - 0:20
J'ai effectivement fait 10 parties consécutives, presque 11 en fait vu que j'en avais même entamé une sur la version US. Cela dit ce n'est pas aussi long qu'on pourrait le penser, une fois la première terminée les autres prennent déjà moitié moins de temps, et à force on le termine de plus en plus rapidement.
Sinon je n'ai pas le souvenir que l'invocation prenne en compte le niveau du joueur, et ce n'est pas non plus mentionné dans le wiki officiel, du coup je pense qu'il s'agit toujours d'un paramètre totalement random qui dépend aussi de l'heure à laquelle les autres jouent et du nombre de joueurs qui en sont rendu à cette étape au même moment. D'ailleurs, le fait que je jouais principalement sur la version chinoise (qui possédait la traduction US) et que le jeu n'en était encore qu'à ses débuts n'a pas dû aider.
Pour ce qui est du sort, c'est Yuria qui te le donne après que tu l'ais délivrée au chapitre 1-3. La méthode pour arriver jusqu'à elle est un peu tordue, du coup je te met le lien correspondant vers le wiki.
Sinon même chose pour le talisman, c'est un peu long à faire mais il vaut clairement le détour. D'ailleurs pour t'expliquer un peu mieux, il s'agit en fait d'un item de la même catégorie que les baguettes magiques et autres talisman, sauf qu'au lieu de devoir switcher entre baguette et talisman pour lancer les magies noires et les magies blanches, le Talisman of Beasts te permet de lancer les deux sans changer d'accessoire. Par ailleurs il s'agit de la deuxième meilleure arme magique du jeu derrière l'Insanity Catalyst.
Enfin pour demander de l'aide il faut que tu utilises la Blue Eye Stone (normalement reçue de la Maiden in Black après avoir tué Phalanx, puis parlé au Monumental), ça déposera un message au sol dans le monde des autres joueurs signalant que tu as besoin d'aide, et ils n'auront plus qu'à te rejoindre en le sélectionnant.
Sinon je n'ai pas le souvenir que l'invocation prenne en compte le niveau du joueur, et ce n'est pas non plus mentionné dans le wiki officiel, du coup je pense qu'il s'agit toujours d'un paramètre totalement random qui dépend aussi de l'heure à laquelle les autres jouent et du nombre de joueurs qui en sont rendu à cette étape au même moment. D'ailleurs, le fait que je jouais principalement sur la version chinoise (qui possédait la traduction US) et que le jeu n'en était encore qu'à ses débuts n'a pas dû aider.
Pour ce qui est du sort, c'est Yuria qui te le donne après que tu l'ais délivrée au chapitre 1-3. La méthode pour arriver jusqu'à elle est un peu tordue, du coup je te met le lien correspondant vers le wiki.
Sinon même chose pour le talisman, c'est un peu long à faire mais il vaut clairement le détour. D'ailleurs pour t'expliquer un peu mieux, il s'agit en fait d'un item de la même catégorie que les baguettes magiques et autres talisman, sauf qu'au lieu de devoir switcher entre baguette et talisman pour lancer les magies noires et les magies blanches, le Talisman of Beasts te permet de lancer les deux sans changer d'accessoire. Par ailleurs il s'agit de la deuxième meilleure arme magique du jeu derrière l'Insanity Catalyst.
Enfin pour demander de l'aide il faut que tu utilises la Blue Eye Stone (normalement reçue de la Maiden in Black après avoir tué Phalanx, puis parlé au Monumental), ça déposera un message au sol dans le monde des autres joueurs signalant que tu as besoin d'aide, et ils n'auront plus qu'à te rejoindre en le sélectionnant.
- SteeveAkram master
Jeu 1 Mar 2012 - 7:14
Merci pour tous ces détails Altraum.
Ok pour Yuria. je n'ai pas encore fait le 1-3. Juste mis les pieds mais les gardes tapaient vraiment trop forts.
Concernant le niveau des personnes appelés, je me dis que ca devrait etre logique de tomber que quelqu'un avec un niveau plus ou moins identique. J'imagine pas me faire appeler pour tuer un mec niveau 140 par exemple, et dieu c'est si il doit y en avoir a l'heure ou je joue...
Sinon, faut avoir beaucoup de chances.
Ok pour Yuria. je n'ai pas encore fait le 1-3. Juste mis les pieds mais les gardes tapaient vraiment trop forts.
Concernant le niveau des personnes appelés, je me dis que ca devrait etre logique de tomber que quelqu'un avec un niveau plus ou moins identique. J'imagine pas me faire appeler pour tuer un mec niveau 140 par exemple, et dieu c'est si il doit y en avoir a l'heure ou je joue...
Sinon, faut avoir beaucoup de chances.
- InvitéInvité
Jeu 1 Mar 2012 - 8:02
Niveau invocation, tu tombes toujours il me semble sur un type qui a plus ou moins 10 level que le tien.
Steeve le Talisman de la bête te permet de te soigner et de faire de la magie noire en utilisant le même item donc au final c'est très utile et moins chiant de s'y retrouver surtout quand tu sais que chaque seconde est primordiale dans certain combat.
Steeve le Talisman de la bête te permet de te soigner et de faire de la magie noire en utilisant le même item donc au final c'est très utile et moins chiant de s'y retrouver surtout quand tu sais que chaque seconde est primordiale dans certain combat.
- SteeveAkram master
Jeu 1 Mar 2012 - 9:09
Mais je n'utilise pas la magie blanche. (enfin j'imagine que tu parles de miracles)
Je n'utilise que les sorts et je me soigne avec les herbes. Je suis moitié chevalier, moitié magicien. (j'ai pas plus de 20 dans chaque catégorie et finalement ca passe bien) J'alterne en avancant et contre les boss. Et je peux utiliser l'épée et le bouclier runique qui sont bien pratiques pour mon build.
Je n'utilise que les sorts et je me soigne avec les herbes. Je suis moitié chevalier, moitié magicien. (j'ai pas plus de 20 dans chaque catégorie et finalement ca passe bien) J'alterne en avancant et contre les boss. Et je peux utiliser l'épée et le bouclier runique qui sont bien pratiques pour mon build.
- L'CédGameOnien
Ven 2 Mar 2012 - 10:59
Une vraie heure et demi sur Dark Souls (de la création du perso jusqu'au démon Taureau au village des undeads). Addictif, difficile, agréable, ambiance de folie. Voilà un jeu difficile où les try s'enchaînent vraiment sans que ça soit préoccupant.
Après, ce qui est oppressant c'est la façon dont l'exploration se présente, avec marchands cachés, gros chevaliers trop haut level qui te one-shot, voulant dire par là qu'il ne faut pas passer par ici. Comme la mort est plutôt pénalisante ça la fout mal.
Mais entre progresser, ou enchaîner les Die&Retry en pexant malgré tout, le plaisir est toujours là, visiblement.
Après, ce qui est oppressant c'est la façon dont l'exploration se présente, avec marchands cachés, gros chevaliers trop haut level qui te one-shot, voulant dire par là qu'il ne faut pas passer par ici. Comme la mort est plutôt pénalisante ça la fout mal.
Mais entre progresser, ou enchaîner les Die&Retry en pexant malgré tout, le plaisir est toujours là, visiblement.
- SteeveAkram master
Ven 2 Mar 2012 - 13:54
T'as battu le démon Taureau? Tu as pris quoi comme perso?
Un conseil: ne néglige pas la forge, que ce soit pour les armures ou pour les armes... surtout au début du jeu.
Sinon, j'ai un poil avancé dans Demon Souls. Ca se corse.
J'ai essayé le 4-2 et c'est un enfer cette falaise. j'y reviendrai plus tard. En revanche, c'est encore mieux pour leveler que le 4-1.
Sinon j'ai (difficilement) un peu avancé dans le 1-3. J'ai relevé la grille et récupéré la clef et le chapeau pour la quete de Yuria. Prochain objectif, la libérer comme vous me l'avez conseillé. (je savais même pas qu'elle existait) Clair que c'est assez difficile de la libérer sans connaître l'astuce.
Un conseil: ne néglige pas la forge, que ce soit pour les armures ou pour les armes... surtout au début du jeu.
Sinon, j'ai un poil avancé dans Demon Souls. Ca se corse.
J'ai essayé le 4-2 et c'est un enfer cette falaise. j'y reviendrai plus tard. En revanche, c'est encore mieux pour leveler que le 4-1.
Sinon j'ai (difficilement) un peu avancé dans le 1-3. J'ai relevé la grille et récupéré la clef et le chapeau pour la quete de Yuria. Prochain objectif, la libérer comme vous me l'avez conseillé. (je savais même pas qu'elle existait) Clair que c'est assez difficile de la libérer sans connaître l'astuce.