Dark Souls
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Re: Dark Souls
Mar 4 Sep 2012 - 16:06
D'autant que le jeu est construit autour de la difficulté. De la mise en scène des morts, de la mise en scène des moments difficiles et des ennemis coriaces.
Si tu fais monter la pression et que tu te retrouves au final avec oui-oui qui t'offre une crème glacée, ça casse un peu tout.
Parce que la réussite concernant la gestion de la difficulté et de l'ambiance cache pas mal de défauts concernant le gameplay ou la construction du perso. Donc si tu as un jeu sans cette ambiance, avec un gameplay un poil hasardeux et un perso qui de toute façon s'optimise pas super bien. Il n'y a plus vraiment d'intérêt à faire ce jeu.
Si tu fais monter la pression et que tu te retrouves au final avec oui-oui qui t'offre une crème glacée, ça casse un peu tout.
Parce que la réussite concernant la gestion de la difficulté et de l'ambiance cache pas mal de défauts concernant le gameplay ou la construction du perso. Donc si tu as un jeu sans cette ambiance, avec un gameplay un poil hasardeux et un perso qui de toute façon s'optimise pas super bien. Il n'y a plus vraiment d'intérêt à faire ce jeu.
- PipasreiGameOnien
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Re: Dark Souls
Mar 4 Sep 2012 - 18:20
Yen a bien qui s'éclate à des shoot em up au niveau facile, alors que ce sont des jeux pensés pour le challenge
Re: Dark Souls
Mar 4 Sep 2012 - 19:05
Je ne sais pas si il y'en a beaucoup tout de même. Je suis archi naze aux shoot them up alors que j'aime bien l'esthétique globale de ce genre de jeu. J'ai déjà essayé d'en faire avec des cheat code ou dans des niveaux ultra-facile. Et bien je me suis fait chier comme pas permis.
Je pense que ça aurait fait la même chose avec un jeu comme dark soul sans difficulté d'ailleurs.
Je pense que ça aurait fait la même chose avec un jeu comme dark soul sans difficulté d'ailleurs.
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls
Sam 10 Nov 2012 - 12:32
Nouvelle partie commencée. La conversation d'hier m'a donné trop envie. Je pars en pyromancien, et je compte faire un build endu/force, histoire d'avoir une espèce de forteresse armurée qui envoie des sorts de feu puissant. Même si il paraît que la pyromancie a été grandement nerfée au niveau des dégâts à cause du patch PvP. Bref, après 1 heures d'un début de partie que je connais par coeur, je retrouve cet espèce d'ambiance extraordinaire mélancolique, sombre. Il est incroyable ce jeu.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls
Sam 10 Nov 2012 - 19:45
on se donnera donc rdv une fois par semaine sur skype histoire de suivre ton évolution!
- InvitéInvité
Re: Dark Souls
Dim 11 Nov 2012 - 1:31
Je suis encore partagé entre mon envie de faire le DLC du jeu et ma non envie de recommencer du début une partie vu le temps que m'a pris la première pour faire le tour du jeu. Pour l'instant, c'est pas prévu dans le planning qui va commencer à être chargé en cette fin d'année donc p'tête sur 2013 plutôt. Mais il parait que le contenu est plus que valable compte tenu du prix élevé du DLC (perso je doute quand même que ça soit justifié qu'il soit aussi cher).
- InvitéInvité
Re: Dark Souls
Dim 11 Nov 2012 - 10:10
Bah pour le coup je vais refaire le jeu et me prendre le DLC, le truc c'est que ce sera certainement durant décembre voir début d'année 2013. Mais c'est certain que je me ferais un nouveau perso histoire de reprendre mon pied sur Dark Souls que je considère être le meilleur jeu de cette Generation (putain mais vivement une suite quoi)
Concernant le prix (15euros je crois) il semble que le DLC dispose de plus de 20 heures de jeu (me connaissant ce sera donc entre 25 et 30) donc bon c'est rentabilisé.
Concernant le prix (15euros je crois) il semble que le DLC dispose de plus de 20 heures de jeu (me connaissant ce sera donc entre 25 et 30) donc bon c'est rentabilisé.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls
Dim 11 Nov 2012 - 11:21
Je suis aussi partagé pour le refaire devant l'investissement qu'il demande. Je mise sur le début 2013 pour ma part. Rien que d'en reparler, j'ai envie de le commencer maintenant.
Content de voir que Lced tente de s'y remettre. J'ai hate de lire son avancée.
Content de voir que Lced tente de s'y remettre. J'ai hate de lire son avancée.
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls
Dim 11 Nov 2012 - 21:15
Je farme tranquillement dans le village des morts-vivants, le boss de remparts tué. Je n'ai pas encore activé le feu de la paroisse des morts-vivants, je pense leveller encore un peu tant que je connais la zone par coeur.
Au passage j'ai looté une arbalète à une main qui me donne envie de jouer mi-distance comme ça tellement c'est efficaceO_O
Au passage j'ai looté une arbalète à une main qui me donne envie de jouer mi-distance comme ça tellement c'est efficaceO_O
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls
Lun 12 Nov 2012 - 12:30
Bel après-midi très Dark Souls hier. Peu d'avancée et beaucoup de farm/levelling.
J'ai dû mater des vidéos pour comprendre toutes les subtilités de gameplay(le coup de pied pour faire lever les boucliers, coup après un sprint/saut, parade au bon moment qui donne la possibilité de contre-attaquer avec un finish move,le fait de marcher qui nous rend indétectable dans le dos d'un ennemi,etc...). C'est fou comme le gameplay est aussi subtil et profond qu'il est totalement pas expliqué-_-. Et ça change tout, parce que des ennemis comme les lanciers carcasses qui restent tout le temps planqués derrière leur bouclier, et bien le coup de pied est fait spécialement pour ce type d'ennemiXD
Sinon le jeu est addictif, et pas si dur pour l'instant, étant donné que je suis assez surlevellé pour le moment. Je n'hésite pas à exploiter tous les spots de farm un peu abusés (comme le coup du cleanage de pont par le dragon et réactivation directe du feu en bas de l'échelle,etc...). Dans un autre jeu ce genre "d'exploit glitch" me donnerait l'impression de sortir du jeu en exploitant un truc pas normal. Mais Dark Souls étant spécialement ingrat, vicieux et nous mettant tout le temps en désavantage que ça me paraît complètement de bonne guerre et ça reste dans l'ambiance de cet univers qui ne cherche qu'à nous violer de toutes les manières possibles.
C'est ce qui est génial avec ce jeu. Le côté très réaliste et "physique" des combats, qui dépasse le côté assez théorique et mathématique de pas mal de jeux de rôles, avec vraie prise en compte de l'environnement,etc... Et bien ça rend le tout imprévisible et extrêmement réel. Du coup exploiter un spot de farm ou une technique abusée ne me donne pas l'impression de cheater grâce à un bug, mais de profiter des possibilités infinies du jeu. C'est assez ouf et saisissant du point de vue de l'immersion.
A part ça j'aurais quelques question à poser ce soir aux vétérans du jeu (par exemple : le forgeron me demande une "braise" pour pouvoir améliorer mes armes, je n'ai aucun idée de ce que c'est ni de quel type d'item - consommable à accumuler ou item unique qui débloque un truc,etc...). Je rédigerai ma petite liste de questions ce soir. Je préfère ça plutôt que chercher sur le net et me faire spoiler des trucs :hoho:
J'ai dû mater des vidéos pour comprendre toutes les subtilités de gameplay(le coup de pied pour faire lever les boucliers, coup après un sprint/saut, parade au bon moment qui donne la possibilité de contre-attaquer avec un finish move,le fait de marcher qui nous rend indétectable dans le dos d'un ennemi,etc...). C'est fou comme le gameplay est aussi subtil et profond qu'il est totalement pas expliqué-_-. Et ça change tout, parce que des ennemis comme les lanciers carcasses qui restent tout le temps planqués derrière leur bouclier, et bien le coup de pied est fait spécialement pour ce type d'ennemiXD
Sinon le jeu est addictif, et pas si dur pour l'instant, étant donné que je suis assez surlevellé pour le moment. Je n'hésite pas à exploiter tous les spots de farm un peu abusés (comme le coup du cleanage de pont par le dragon et réactivation directe du feu en bas de l'échelle,etc...). Dans un autre jeu ce genre "d'exploit glitch" me donnerait l'impression de sortir du jeu en exploitant un truc pas normal. Mais Dark Souls étant spécialement ingrat, vicieux et nous mettant tout le temps en désavantage que ça me paraît complètement de bonne guerre et ça reste dans l'ambiance de cet univers qui ne cherche qu'à nous violer de toutes les manières possibles.
C'est ce qui est génial avec ce jeu. Le côté très réaliste et "physique" des combats, qui dépasse le côté assez théorique et mathématique de pas mal de jeux de rôles, avec vraie prise en compte de l'environnement,etc... Et bien ça rend le tout imprévisible et extrêmement réel. Du coup exploiter un spot de farm ou une technique abusée ne me donne pas l'impression de cheater grâce à un bug, mais de profiter des possibilités infinies du jeu. C'est assez ouf et saisissant du point de vue de l'immersion.
A part ça j'aurais quelques question à poser ce soir aux vétérans du jeu (par exemple : le forgeron me demande une "braise" pour pouvoir améliorer mes armes, je n'ai aucun idée de ce que c'est ni de quel type d'item - consommable à accumuler ou item unique qui débloque un truc,etc...). Je rédigerai ma petite liste de questions ce soir. Je préfère ça plutôt que chercher sur le net et me faire spoiler des trucs :hoho:
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Re: Dark Souls
Lun 12 Nov 2012 - 13:45
bon je termine AC, je fais les WD et je relance une partie avec un nouveau perso!
Pose tes questions mon ami, n'hésite pas
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- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 7:10
J'en suis à 2h30 heures de jeu, j'ai sonné la première cloche, débloqué les raccourcis, et je suis fin près pour descendre. J'ai tué le chevalier noir du village au passage.
Pour l'instant je me rends compte que ce jeu est dur à appréhender tant qu'on est en mode découverte. En revanche quand on connait les dangers,etc... la difficulté descend quand même pas mal. J'ai recréé un personnage hier soir en fait (je suis un maniaque du début de jeu parfait, je ne sais pas pourquoi), et je ne suis mort qu'une fois bêtement, et même pas sur les gargouilles. C'est dire la différence entre une première partie et une seconde dans ce jeu.
En tout cas maintenant ça va être une autre paire de manches, puisque je ne sais rien de ce qui m'attend.
Pour les questions :
- la "braise" que réclame le forgeron est-elle un consommable accumulable à farmer ou bien est-ce un objet unique à avoir en sa possession tout simplement?
- je suis pyromancien, et ça déchire. par contre je ne sais toujours pas comment améliorer la flamme de pyromancie. Je peux améliorer tout mon équipement, mais pour l'instant personne ne me propose d'amélioration pour la flamme.
- le chevalier solaire est mort au cours du combat contre les gargouilles. Il ne sera plus jamais invocable pour m'aider contre des boss?
A part ça, je n'ai absolument rien pigé à ce que me propose le personnage qui apparaît dans le clocher, celui qui vend des expiation de péchés ou des trucs qui semblent être vaguement liés au online pour le peu que je comprenne...
Merci pour les réponses, l'opacité de ce jeu n'a de cesse de m'étonner. Par exemple le pnj qui permet d'améliorer la flasque qui redonne de la vie, ben il fallait le trouver
Hâte de m'y remettre en tout cas !
Pour l'instant je me rends compte que ce jeu est dur à appréhender tant qu'on est en mode découverte. En revanche quand on connait les dangers,etc... la difficulté descend quand même pas mal. J'ai recréé un personnage hier soir en fait (je suis un maniaque du début de jeu parfait, je ne sais pas pourquoi), et je ne suis mort qu'une fois bêtement, et même pas sur les gargouilles. C'est dire la différence entre une première partie et une seconde dans ce jeu.
En tout cas maintenant ça va être une autre paire de manches, puisque je ne sais rien de ce qui m'attend.
Pour les questions :
- la "braise" que réclame le forgeron est-elle un consommable accumulable à farmer ou bien est-ce un objet unique à avoir en sa possession tout simplement?
- je suis pyromancien, et ça déchire. par contre je ne sais toujours pas comment améliorer la flamme de pyromancie. Je peux améliorer tout mon équipement, mais pour l'instant personne ne me propose d'amélioration pour la flamme.
- le chevalier solaire est mort au cours du combat contre les gargouilles. Il ne sera plus jamais invocable pour m'aider contre des boss?
A part ça, je n'ai absolument rien pigé à ce que me propose le personnage qui apparaît dans le clocher, celui qui vend des expiation de péchés ou des trucs qui semblent être vaguement liés au online pour le peu que je comprenne...
Merci pour les réponses, l'opacité de ce jeu n'a de cesse de m'étonner. Par exemple le pnj qui permet d'améliorer la flasque qui redonne de la vie, ben il fallait le trouver
Hâte de m'y remettre en tout cas !
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Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 8:11
La flamme de pyromancie tu pourras l'augmenter un peu plus tard dans le jeu dans un endroit précis:
Concernant les braises, ce sont des objets que tu optiendras en combattant... par ex les premieres braises que j'ai obtenu c'était également dans
Pour ce qui est du chevalier solaire, de mon côté il ne meurt pas... donc je ne pourrais pas te répondre.
- Spoiler:
- les égouts, tu pourras libérer quelqu'un en faisant une roulade sur les tonneaux. Une fois libérer il t'attendra la ou tu débutes vraiment l'aventure et tu pourras augmenter tes sorts de feu.
Concernant les braises, ce sont des objets que tu optiendras en combattant... par ex les premieres braises que j'ai obtenu c'était également dans
- Spoiler:
- les égouts
Pour ce qui est du chevalier solaire, de mon côté il ne meurt pas... donc je ne pourrais pas te répondre.
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 8:24
Ok merci ! Faut avancer quoi. En tout cas ce jeu est tout simplement passionnant. Je sais qu'on a tous plus ou moins utilisé des méthodes différentes, mais pour ma part ça passe un peu par le farming de chinois. Pourquoi ?
Contrairement à Monster Hunter qui reste extrêmement difficile même quand on a compris ce qu'il faut faire, là 70% du challenge et des crises de nerfs viennent de la découverte. Quand on a un personnage peu résistant on s'affole, on se fait 3shot par un boss, et on est frustré de ne pas comprendre son comportement tout en rageant de refaire tout le chemin.
Du coup je farme dès que je trouve un spot sympa, je blinde mon perso de PV et d'endurance pour avoir des bonnes armures, comme ça je reste longtemps en combat et j'étudie bien les boss ou les mobs difficiles.
Et c'est comme ça que tu vois que le chevalier noir du village qui te faisait si peur la première fois n'a, en réalité, que 2 attaques dont une seule vraiment dangereuse. Idem pour les gargouilles qui sont easy dès qu'on a le temps de voir leurs patterns au moins une fois en entierXD. Cette méthode démystifie un peu des rencontres qui peuvent s'avérer complètement effrayantes la première fois.
En tout cas pour l'instant j'ai quelques bons spots (30 minutes pour accumuler 30000 âmes dès le village des morts-vivants, ça aide). Enfin chacun sa méthode, ça ça va être la mienne autant que faire se peut. Même si je suis conscient que ça va se corser horriblement, et très très vite.
En tout cas l'immersion et la complexité du jeu sont extraordinaires (pas fini d'utiliser ce mot je penseXD ). Et ce level design de folie :jap: Je n'avais jamais rien vu de tel en open world.
EDIT : pour appuyer ce que je dis, j'ai un ami qui est aussi un hardcore du jeu qui m'a dit que sa première partie a duré 60h, quand la seconde n'a duré que 9-10h. ça fait tout de même un rapport de 1/6 de la durée entre une partie découverte et un second run. On voit bien que c'est l'appréhension et le domptage de la bête qui sont l'enjeu majeur de la difficulté.
Contrairement à Monster Hunter qui reste extrêmement difficile même quand on a compris ce qu'il faut faire, là 70% du challenge et des crises de nerfs viennent de la découverte. Quand on a un personnage peu résistant on s'affole, on se fait 3shot par un boss, et on est frustré de ne pas comprendre son comportement tout en rageant de refaire tout le chemin.
Du coup je farme dès que je trouve un spot sympa, je blinde mon perso de PV et d'endurance pour avoir des bonnes armures, comme ça je reste longtemps en combat et j'étudie bien les boss ou les mobs difficiles.
Et c'est comme ça que tu vois que le chevalier noir du village qui te faisait si peur la première fois n'a, en réalité, que 2 attaques dont une seule vraiment dangereuse. Idem pour les gargouilles qui sont easy dès qu'on a le temps de voir leurs patterns au moins une fois en entierXD. Cette méthode démystifie un peu des rencontres qui peuvent s'avérer complètement effrayantes la première fois.
En tout cas pour l'instant j'ai quelques bons spots (30 minutes pour accumuler 30000 âmes dès le village des morts-vivants, ça aide). Enfin chacun sa méthode, ça ça va être la mienne autant que faire se peut. Même si je suis conscient que ça va se corser horriblement, et très très vite.
En tout cas l'immersion et la complexité du jeu sont extraordinaires (pas fini d'utiliser ce mot je penseXD ). Et ce level design de folie :jap: Je n'avais jamais rien vu de tel en open world.
EDIT : pour appuyer ce que je dis, j'ai un ami qui est aussi un hardcore du jeu qui m'a dit que sa première partie a duré 60h, quand la seconde n'a duré que 9-10h. ça fait tout de même un rapport de 1/6 de la durée entre une partie découverte et un second run. On voit bien que c'est l'appréhension et le domptage de la bête qui sont l'enjeu majeur de la difficulté.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 10:32
Le chevalier solaire revient t'inquiete.
Il est mort souvent avec moi.
Si tu pyro, j'insiste un sur un truc. SURTOUT, SURTOUT, fais des roulades pour casser des tonneaux... sinon tu peux dire adieu à l'amélioration de ta flamme.
Sinon je suis curieux de savoir comment tu farmes 30 000 ames dans le villages des morts en 30 minutes? o_o
n'oublie pas ce que te vend le mec dans le clocher. Ca peut aider très prochainement.
Il est mort souvent avec moi.
Si tu pyro, j'insiste un sur un truc. SURTOUT, SURTOUT, fais des roulades pour casser des tonneaux... sinon tu peux dire adieu à l'amélioration de ta flamme.
Sinon je suis curieux de savoir comment tu farmes 30 000 ames dans le villages des morts en 30 minutes? o_o
n'oublie pas ce que te vend le mec dans le clocher. Ca peut aider très prochainement.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 10:44
le meilleur spot de farme c'est indéniablement
- Spoiler:
- la forêt
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 11:06
Alors pour le village, c'est une pure technique de chinois autiste. C'est le genre de couleuvre à avaler en début de jeu comme ça qui donne un confort immédiat pour le début du jeu, j'essaye toujours d'en trouver, je me fais chier une heure avec et après j'ai quelques heures tranquilles.
Voilà la technique que j'ai "trouvée" (beaucoup de monde doit l'utiliser je pense, étant donné qu'elle est assez évidente) :
Une heure de ça et pas plus (passé quelques niveaux la quantité d'âmes nécessaires rend ce spot obsolète rapidement). ça m'a fait gagner suffisamment de niveaux en un minimum de temps pour être vraiment pépère niveau point de vie. C'est chiant, mais pas plus chiant que reset la map sans arrêt pour buter les mêmes 3 ou 4 gros mobs rentables niveau âmes. Un grinding pas chiant je ne suis pas sûr que ça existe de toutes façons.
EDIT : je me suis trompé pourles 30 minutes. J'ai fait 2 sessions de 30 minutes de ça en fait, donc il faut compter 30 000 âmes en 1h.
Voilà la technique que j'ai "trouvée" (beaucoup de monde doit l'utiliser je pense, étant donné qu'elle est assez évidente) :
- Spoiler:
- quand on débloque le raccourci entre le pont surveillé par le dragon et le feu de camp du village, en baissant l'échelle. Je me repose au feu, je monte l'échelle et les escaliers et je fais quelques pas rapidement sur le pont histoire que le dragon attaque. De cette façon ses flammes tuent tout ce qu'il y a sur le pont (il faut vite courir se mettre à l'abri dans les escaliers d'où on vient) => 575 âmes garanties et totalement safe. Je redescends, je tue les morts-vivant près du feu et je reset la map avec le feu. Je remonte,etc...Etant donné la faible puissance de frappe dont je dispose à ce moment là du jeu, ça divise par 5-6 le temps que ça me prendrait pour tuer ces quelques mobs sur le pont.
Une heure de ça et pas plus (passé quelques niveaux la quantité d'âmes nécessaires rend ce spot obsolète rapidement). ça m'a fait gagner suffisamment de niveaux en un minimum de temps pour être vraiment pépère niveau point de vie. C'est chiant, mais pas plus chiant que reset la map sans arrêt pour buter les mêmes 3 ou 4 gros mobs rentables niveau âmes. Un grinding pas chiant je ne suis pas sûr que ça existe de toutes façons.
EDIT : je me suis trompé pourles 30 minutes. J'ai fait 2 sessions de 30 minutes de ça en fait, donc il faut compter 30 000 âmes en 1h.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 11:26
Ah ok j'avais pensé à faire çà au début mais je ne pensais pas cela aussi rentable.
Et comme le dit Akram, une fois trouvé l'autre point de farme, ca change et simplifie la vie.
Si je m'écoutais, je le referai en parallèle de toi mais j'ai d'autres jeux à faire avant. :/
Avec un peu de chance et si tu n'abandonnes pas (ou recommences pas :bag: ), tu y joueras encore en janvier quand je le recommencerai.
Et comme le dit Akram, une fois trouvé l'autre point de farme, ca change et simplifie la vie.
Si je m'écoutais, je le referai en parallèle de toi mais j'ai d'autres jeux à faire avant. :/
Avec un peu de chance et si tu n'abandonnes pas (ou recommences pas :bag: ), tu y joueras encore en janvier quand je le recommencerai.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 11:41
Clair que c'est incomparable avec le farming de la forêt qui donne beaucoup plus et plus vite . Mais c'est bien d'avoir trouvé celui-là.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 11:50
Bon LCed, tu as gagné, je termine AC3 et je me relance une partie avec un built Pyro également !
Je ferais TWD en parallèle et ça me permettra de refaire le jeu que j’ai préféré sur cette Gen de console tout en profitant du DLC
Je ferais TWD en parallèle et ça me permettra de refaire le jeu que j’ai préféré sur cette Gen de console tout en profitant du DLC
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 12:17
Ben si vous rejouez maintenant vous allez me dépasser direct vu comment ça avance vite quand on connait:p Sinon oui j'ai trouvé ce petit spot et je l'ai farmé, mais c'est parce que je ne connais rien de la suite, donc impossible d'anticiper un spot plus rentable. Dans ce jeu il vaut mieux tenir que courir je pense:p
Mais du coup vous êtes en train de me dire qu'il vaudrait mieux
Mais du coup vous êtes en train de me dire qu'il vaudrait mieux
- Spoiler:
- aller faire un tour à la forêt avant de descendre au niveau inférieur du village pour la 2ème cloche? Dans ma première partie j'étais allé jusqu'à la forêt, mais j'avais eu peur de l'hydre en bas avec les golems, et aussi des chevaliers qui popent et qui font un sort de ralentissement de l'autre côté. Les profondeurs du village je ne connais absolument pas, mais il me semble bien que c'est la suite directe de la quête principale.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 12:21
Tu as raison.
- Spoiler:
C'est bien la suite les profondeurs du village. La foret c'est pour après. Mais y'a un endroit pour farmer dans la foret absolument génial.
Je te conseille d'abord d'aller dans les profondeurs. Tu devrais bien t'en sortir je pense.
Et si tu veux qu'on te dise comment farmer dans la foret, je te donne un indice dans le prochain spoil (sans te tout te dire afin que tu cherches un peu)
- Spoiler:
Y'a une clef que vend le forgeron qui pourrait t’intéresser. Je te laisse voir son prix xD
- InvitéInvité
Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 12:22
Le meilleur spot de farming est dans la forêt, en gros
- Spoiler:
- tu peux acheter une clé au forgeron tu ouvres la porte et la tu es attaqué par des fantômes plus ou moins facile à vaincre! il te rapporte énormément d'âmes, tu retournes au feu à côté de la porte ils réapparaissent, tu les tues de nouveau etc etc
- InvitéInvité
Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 13:34
Tu te fais chier pour rien Akram, y a bien plus facile que ça en fait...
- Spoiler:
- Tu fonces dans la forêt pour aggro un max d'ennemis, en faisant gaffe de te pas te faire défoncer au passage bien sûr. Le mieux perso c'est de faire le tour par la gauche, aller au fond pour aggro celui devant la tour de pierre, et revenir par le centre vers les escaliers de départ et près du feu. Ensuite quand tu es face aux escaliers en direction du feu, tu vas te planquer dans l’extrémité en bas à droite des escaliers, à côté du vide. Les ennemis se jettent d'eux-mêmes dans le trou et si tout se passe bien, il y passent tous assez vite. Parfois faut aller en titiller un pour qu'il revienne ou le finir à la main, mais c'est quand même rapide et safe. Plus qu'à retourner au feu quand tout le monde et au pire si ça passe mal, tes âmes sont pas très loin et en sécurité.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls
Mar 13 Nov 2012 - 13:39
C'est exactement ce que j'ai fait
D'ailleurs c'est toi Dark qui m'avait conseillé cette "technique".
Au niveau ou est Lced, je doute qu'il puisse facilement les battre.
D'ailleurs c'est toi Dark qui m'avait conseillé cette "technique".
Au niveau ou est Lced, je doute qu'il puisse facilement les battre.
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