GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dark Souls

+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
Steeve
Akram master
Akram master

Dark Souls - Page 37 Empty Re: Dark Souls

Jeu 6 Déc 2012 - 13:28
Bah si il l'a vu. Il le dit dans son précédent post.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien

Jeu 6 Déc 2012 - 13:29
56 heures de jeu. Si j'ai vu le début de la zone, j'ai tué l'hydre.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Age : 42
Jeu(x) du moment : God of War

Ven 7 Déc 2012 - 10:39
J'imagine que tu vas te prendre le DLC? Il parait qu'il vaut vraiment le coup. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Ven 7 Déc 2012 - 11:03
je refais le jeu avec DLC après avoir terminé Dragon's Dogma, je pense que durant la période de Noel ce sujet sera très actif
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Ven 7 Déc 2012 - 11:33
Moi ca sera surement a partir du 30 décembre quand je reviens sur Paris. Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien

Ven 7 Déc 2012 - 12:07
Dès que je peux je me prends la prepare to die edition sur PC histoire de redécouvrir le jeu en full HD et sans ralentissements. Un pote m'a montré le patch non officiel, c'est bluffant. Par contre ce sera obligatoirement hors-ligne, parce que sur PC les invasions de personnages complètement glitchés sont légionsXD
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien

Ven 7 Déc 2012 - 17:58
J'ai profité de mon aprèm pour finir le jeu:) Bon alors la fin est peut être décevante dans ce qu'elle montre, mais je suis fier d'être venu à bout de cette aventure de malade.

Il m'a fallu un certain nombre d'essai pour venir à bout du boss qui cache la dernière âme de seigneur, et il m'a fallu une bonne vingtaine d'essai avant de battre le dernier boss. Il m'a même fait rager. Jusqu'à ce que je comprenne qu'ils ont fait exprès de le rendre vraiment galère à moins qu'on utilise la bonne technique.

Bref je ne vais pas revenir sur tout le bien que je pense du jeu, je me vois encore dans un an monter un 4ème ou 5ème personnage pour tester des builds, des cheminements différents, chercher le moindre event mettant en scène des pnj,etc...
En terme d'action-RPG qui prend place dans un univers médiéval-fantastique occidental, c'est l'aventure la plus marquante qu'il m'ai été donné de faire au niveau de l'univers, de l'ambiance, du côté épique, du gameplay et des mécaniques de jeu.
Je laisse juste une petite réserve sur la fin qui est vraiment concise, tellement au point de se demander si c'est vraiment une conclusion. Le jeu sait très bien raconter beaucoup de choses sans cinématiques,etc.. Autant là pour la fin il m'a laissé un peu en plan. On dirait que ça annonce une suite qui va reprendre vraiment directement après cette scène, je ne sais pas.

Bref 60 heures de pur bonheur, et l'un de mes meilleurs jeux de tous les temps tant il répond parfaitement à ce que j'attends d'un jeu vidéo.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 7 Déc 2012 - 18:22
Damn il m'a fallu 110h pour le retourner la 1ere fois... il t'en a fallu 50 de moins...

Content que tu es terminé le jeu l'ami!
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien

Ven 7 Déc 2012 - 18:32
Je pense que le temps que tu dépenses en farm pour améliorer tes armes et leveller, tu le gagnes largement après dans ta progression quand tu roules sur les ennemis qui arrivent. Franchement sur les 60h, il y a bien 12heures de farm pur que j'ai dû faire mis bout à bout. ça me fait finir avec un set d'armure complet +5 et 3 armes au maximum.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mar 1 Jan 2013 - 14:19
Je recommence Dark Souls Mad
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mer 2 Jan 2013 - 10:20
En un peu moins de 3h, j'ai avancé à une allure assez hallucinante par rapport à ma première partie.
J'ai fait:

Spoiler:

C'est fou comme le jeu est plus simple quand tu connais bien les endroits et que tu fais plus attention. J'arrive même à avancer en étant humain parfois. \o/
je redoute tout de même encore la confrontation avec Laurel et Hardy.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 2 Jan 2013 - 12:39
Je suis à fond dans FIFA13 et la tuerie qu'est le mode Ultimate Team... je vais avoir du mal à m'y remettre la mais il va falloir, je vais essayer ce soir.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mer 2 Jan 2013 - 13:52
Bah t'inquiete. Faut pas non plus se forcer. Smile
Tu le referas quand tu sentiras l'envie.
Moi j'avais peur de m’embêter et bien loin de là. Je m'éclate plus en fait. Les combats sont toujours aussi difficiles mais le fait d'avoir plus d’expérience et la connaissance du terrain rend ce second run complètement différent du premier... mais pas forcément moins bien. Moins frustrant, çà c'est sur!
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien

Mer 2 Jan 2013 - 14:12
Hé oui, le simple fait de connaître les endroits Ça divise à mort le temps de la progression. C'est pour Ça que j'avais mis 4h sur ma vraie partie à faire ce qui m'avais pris 10h avec mon run brouillon début 2011.

Maintenant je suis sûr que c'est l'affaire d'un w-e si je veux faire le jeu en mode normal.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 2 Jan 2013 - 20:15
Astoria acheté, je lance le jeu d'ici fin de la semaine.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mer 2 Jan 2013 - 20:29
Yeah 🆒

Edit: 2ieme cloche sonnée. J'arrive pas à lâcher la manette!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Jan 2013 - 9:36
Steeve t'as repris ton perso ou t'en a refais un?

Bon nouvelle partie relancée et putain que ça fait du bien de revenir sur le meilleur jeu de cette Gen de console.

1er Boss vaincu facilement avec la pyromancie même pas eu besoin de lui sauter dessus. Puis j’ai pas mal vagabondé dans le village des morts et c’est moi ou dans cette version tu farmes de l’humanité à gogo O_o je dois en être à 8 juste au village… Bon ce n’est pas pour me déplaire ca va faciliter un peu l’aventure, puis la flamme de pyro fait mal, j’ai pu tuer le chevalier noir du village en 5 coups.

Sinon j’ai récupéré l’arc et des grandes flèches, j’ai augmenté ma dextérité et je vais tuer ce soir le démon taureau et récupérer l’épée draconique puis me balader dans la forêt et faire du level up à gogo
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Jeu 3 Jan 2013 - 10:08
J'ai repris un nouveau perso. Toi aussi j'imagine.
Tu prends l'épée draconique. Ptit joueur. \o/
J'ai monté ma hallebarde à +8 et ca fait mal, voir très mal. J'ai acheté tous les sorts pyro et ma flamme est à +9 pour le moment.
Ce soir, je vais essayer d'enchainer le papillon dans la foret + la forteresse de Sen. (un des pires moments du jeu pour ma part)
J'augmente à fond mon endurance et ma vitalité.
Niveau 40 pour le moment.

Et effectivement, j'ai plus d'humanité aussi. Mais je les utilise pour embraser tous les feux. Bien pratique.
Fiole d'Estus à +2 pour le moment.
En revanche, je ne me rappelle plus comment embraser plusieurs fois les feux (histoire d'avoir 15 fioles au lieu de 10)
C'est faisable en première partie?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Jan 2013 - 10:22
J’ai un nouveau perso et oui je prends l’épée draconique, je ne l’ai quasi pas utilisé en 1ere partie donc je vais voir ce que donne cette arme qui il parait est une des meilleurs du jeu. Je vais accès mon perso sur la magie.

Je vais reprendre tout mon temps et essayer d’aller moins vite que toi, parce que tu sembles aller à une vitesse !!!

je ne sais plus du tout pr les fiole +15.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Jeu 3 Jan 2013 - 10:28
Le pire c'est que je fouille tout et je prends mon temps. Mais le fait de bien connaitre le lieu et de tuer lors du premier ou deuxieme affrontement les boss, rend la progression assez rapide. (javais passé des heures contre les gargouilles, dragon béant et queelag) Je me suis fait aider par Solaire et Kirk aussi. Dès que je peux invoquer j'invoque.

En revanche, je ne sais pas du tout ou et quand débloquer le DLC. Il parait que c'est bien caché.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Jan 2013 - 11:34
ouai on connait le bestiaire, on fait bien plus attention et on connait les points de farme... ca n'empeche que je pense y rester encore une cinquantaine d'heure!

et je ne veux surtout rien voir sur Astoria et tout decouvrir et flipper comme lors de mon 1er un sur DS.

Sinon je suis level 23 après avoir tué le Demon Taureau... et recupérer l'épée Draconique.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Jeu 3 Jan 2013 - 14:13
pareil sur Astoria mais je pense que je ne couperai pas à aller voir une aide pour débloquer le DLC. C'est assez tordu d'après certains commentaires que j'avais pu lire à l'époque.

Niveau 23 en une soirée, juste après le démon taureau???? Tu avances super vite dis moi. (du moins t'as bien farmé je trouve)

De ce que j'avais vu sur le run ExServ, l'épée draconique te facilite beaucoup jusqu'a Laurel et Hardy. Je crois que ma hallebarde + 8 n'est pas aussi forte que l'épée draconique non évolué. J'en ai encore pas mal bavé dans le descente du hameau du crépuscule, surtout avec les mobs qui te tirent des fleches empoisonnées.

Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Jan 2013 - 14:34
par contre le mode Online avec les gars qui t'envahisse est complétement cheaté, les gars attendent que tu sois humain dans le 1er village et prennent du plaisir à te battre alors qu'ils sont level 200 ... de vrais no life
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Jeu 3 Jan 2013 - 14:43
Je joue deconnecté donc pas d'envahisseur pour ma part.
Et vu ce que tu dis, je me dis que je fais bien.
Je pensais que les envahisseurs étaient limités par le niveau de la personne qu'ils envahissent.
C'est n'importe quoi d'autoriser des mecs niveau 200 d'envahir un mec niveau 23. Ca n'a aucun sens.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Jan 2013 - 14:58
Bah je lui mettais des coups avec l’épée draconique et je lui enlevais rien… donc bon. Sinon j’apprécie le mode online de DS parce que pour certains boss (Laurel et Hardy) ce fut bien utile de les vaincre à 3.

Mais la connaissant le jeu je n'ai pas forcément besoin de quelqu'un pour m'aider on verra selon les difficultés que je vais rencontrer
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Jeu 3 Jan 2013 - 15:04
Disons que si tu as avec toi des mecs trop forts, les combats contre les boss perdent en intensité et en plaisir de jeu. Les PNJ (Solaire par exemple) sont à la fois utiles sans trop te macher le travail.
J'imagine que le niveau des personnes invoquées n'est pas limité?
Contenu sponsorisé