GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 2 Oct 2012 - 23:31
Smile je taquine don't worry
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 2 Oct 2012 - 23:33
Il n'y a pas que toi. Laughing

- Theatrhythm Final Fantasy (3DS)
=> Incroyablement addictif, long comme ce n'est pas permis, TFF représente un véritable hommage aux fans de la série. Avec son principe simple et son système de jeu super bien calibré, il plait instantanément ; sa difficulté bien dosée incite à revenir sur les pistes pour simplement faire du scoring. La playlist fera pétiller les yeux des amoureux de FF et les éventuels oublis existent en DLC. Jeu le plus prenant de la 3DS.

- Hot Springs Story (iOS)
=> Après la gestion d'une boîte de développement, la gestion d'un ryokan. Bien qu'un peu moins amusante, cette suite spirituelle n'en reste pas moins très accrocheuse. Nous passons notre temps à suivre les envies de nos visiteurs, à regarder notre compte en banque et à préparer la création de nouvelles chambres et décorations. Peut-être un peu trop long, dans le sens où la lassitude peut survenir avant le générique de fin, mais rien de réellement dramatique pour ce petit jeu.

- The King of Fighters 2003 (Neo·Geo)
=> Je ne m'étendrai pas dessus vu que je viens tout juste de le recevoir. Je n'ai pas encore eu le temps de bien l'appréhender. Je ne le comparerai pas aux autres. Je préfère l'approfondir avant de donner un réel avis, mais je n'ai pas au à me forcer pour rester scotché jusqu'à la fin du mode Arcade. C'est plutôt bon signe.

- Last Blade (Neo·Geo)
=> Déjà possesseur de cette tuerie sur Neo Geo CD, je l'ai très vite abandonnée au profit d'une version cartouche. Fini donc les temps de chargement intempestifs et bonjour à l'un des meilleurs titres du genre - du peu auquel j'ai joué - sur la console, à mes yeux. Rapide, fluide, intéressant, long, Last Blade cumule les qualités de manière quasi insolente. Le niveau de difficulté permet qui plus est à n'importe qui de s'amuser tout de suite et de progresser ensuite.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 2 Oct 2012 - 23:35
Oh yeah ! (Neo-Geo, t'es un joueur de l'extrême dis-moi)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 3 Oct 2012 - 0:38
KOF 2003 et last blade, c'est une preuve de très bon gout ça (même si une partie des fans ont craché sur KOF2003)
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 3 Oct 2012 - 22:00
J'ai toujours préféré découvrir les jeux dans leur version d'origine. Donc quand je le peux, j'en profite. :-) Même si certains objecteront le véritable format en l'occurrence est le MVS et non l'AES...

Ce KOF 2003, je le trouve très sympa, mais de toute façon, n'étant pas un expert en KOF, je ne peux pas trop dire en quoi il est moins bon que les autres. Pour moi, en tout cas aujourd'hui, ils sont tous bons... J'aimerais prendre le temps de m'arrêter sur chaque KOF pour réellement les découvrir. J'ai bien joué au KOF 94 cette année. Du coup, je compte me prendre le 95 pour enchaîner et monter en puissance.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 7 Oct 2012 - 13:53
Fini InFamous 2. Mes premières impressions sont toujours les mêmes à la fin. C'est pour moi le meilleur jeu de super héros auquel j'ai pu joué. Je le mets même devant les 2 batmans.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 7 Oct 2012 - 14:02
C'est vraiment un très bon jeu, je vais essayer de m'y remettre. Si tu peux essaye Festival of blood, il est assez sympa
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 7 Oct 2012 - 16:36
Deus ex HR enfin terminé. Mon avis sur le topic du jeu en question.
Maintenant je vais pouvoir reprendre metro 2033 avant de lancer the witcher 2.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 8 Oct 2012 - 11:17
The last story, dont mon avis se trouve sur le topic en question.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 15 Oct 2012 - 13:03
Cela va faire pub à répétition mais c'est vraiment le dernier jeu fini et surtout le jeu que j'attendais le plus depuis des mois : Of Orcs and Men. Autant dire que je l'ai dévoré et...


Of Orcs and Men, malgré ses tares évidentes de finition, de jeu à budget restreint et de linéarité complète, est le fruit de passionnés qui ont mis un point d’honneur à offrir un jeu tranché et marqué. Avec son esthétique unique et sa bande son composée de violoncelles inédite, Of Orcs and Men attire l’œil. Spiders, du haut de sa petite vingtaine d’employés, a réussi à offrir un cachet qui n’a pas à rougir face aux superproductions du marché ; tandis que Cyanide fait encore une fois montre de son talent d’écriture offrant aux fans de bonnes histoires et dialogues savoureux une nouvelle aventure. Un scénario à découvrir, s’appréciant de plus en plus au fil des heures, tel un bon bouquin, et qui saura tenir en haleine plus d’un joueur. En espérant que ce n’est bien que le début d’une trilogie qui nous amènerait à parcourir plus ouvertement les terres Isériennes…
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 16 Oct 2012 - 15:17
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 16 Oct 2012 - 16:19
mais mais le jeu est pas encore sorti ???!
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 16 Oct 2012 - 16:22
Chuuuuuut.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 19 Oct 2012 - 20:24
MGS3 HD terminé en un peu plus de 14H, un vrai plaisir de refaire le jeu que je n'avais pas retouché depuis sa sortie! Quel scénario, quelle fin, quelle mise en scène, la grande force de Kojima indéniablement du coup je vais me replonger dans le 2 d'ici peu puis me refaire le 4

Le face à face The Boss/Snake est d'une intensité rare dans le jeu vidéo, le charisme et l'histoire de 'The Boss' m'émeut
Spoiler:
grand jeu, je ne sais pas si c'est le meilleur des 4 mais pour le coup je l'apprécie bien plus!

Par contre
Spoiler:


Dernière édition par Akram le Dim 21 Oct 2012 - 12:48, édité 1 fois
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 19 Oct 2012 - 22:06
Le "combat" que j'ai adoré c'est contre the sorrow, très symbolique.
Ensuite au niveau mise en scène, c'est dommage que tu les fasses dans l'ordre chronologique et pas dans l'ordre de sortie. Kojima joue beaucoup sur les révélations, particulièrement sur le 3ème épisodes où l'on apprend les événements qui ont conduit aux autres épisodes.
Un peu comme dans Indiana Jones où l'on apprend seulement dans le 3 pourquoi Indy à peur des serpents et c'est la qu'on fait : oh putain, c'est à cause de ça. (c'est un peu imagé, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).
Un conseil, avant de te lancer dans les autres fait les metal gear 1 et 2. Peu de révélations (voire aucune) mais c'est un plaisir de voir les premiers pas de Snake. En plus comme tu les a dans la version Vita, n'hésite pas.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 21 Oct 2012 - 10:41
Sands Of Destruction en 25h. Mon avis dans le topic du jeu.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 21 Oct 2012 - 21:13
Hop, Mario Galaxy 2 terminé. Bien sympa le petiot. Bon, par contre, je vais me contenter des 120 étoiles, parce que refaire tous les niveaux pour chopper toutes les étoiles vertes, je passe vu le désintérêt de la chose.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 2 Nov 2012 - 16:05
Ghost trick. Done.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 3 Nov 2012 - 20:06
je viens de terminer Spec Ops : The Line, et c'est une grosse surprise de cette génération qui n'a pas connu le succès qu'il aurait mérité.

Ca fait vraiment plaisir de voir un TPS "d’apparence banal", mais qui propose un vrai scénario bien travaillé, et qui change de l'ordinaire. Walker est certainement l'un des héros qui m'aura le plus marqué au niveau de mes expériences vidéoludiques.

Puis, au niveau, du décor, Dubai dans un mode chaotique enseveli par le sable, ça rend très bien dans le jeu.
Au niveau du gameplay, les habitués à Gears Of War seront pas dépaysés.
Il faut faire toutes les fins (3 fins), mais pour les voir, il n'est pas nécessaire de refaire le jeu à zéro. On peut charger directe le dernier chapitre.

Franchement, pour le prix qu'on peut le trouver (entre 10 et 20€), je conseille vivement ce jeu.

Spoiler:
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 3 Nov 2012 - 20:26
Alors fini il y a quelques temps maintenant Code_18, un visual novel sur Xbox 360. Sympa, sans plus (la critique sur Archaïc).

Le week-end dernier, je me suis fait The Walking Dead A New Day, que j'avais téléchargé il y a un moment sans y toucher. Très sympa pour qui aime le comics ou la série télé. Et le croisement Point'n Click - QTE est pas mal du tout. Mais les détracteurs de Heavy Rain seront désintéressés par The Walking Dead, tant le système de jeu est proche. Dommage pour eux. 👶 (critique bientôt sur Archaïc).
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 3 Nov 2012 - 21:08
Pas d'accord tout a fait pour ta comparaison walking dead / Heavy rain.
Certains détracteurs de Heavy Rain ne sont pas tous des anti jeux films. Une partie des détracteurs reproche au jeu, ses incohérences, et certains aspects de sa mise en scène.
Sur cet aspect, walking dead est bien plus réussi (même si on relève une incohérence vis à vis du comics).

Sinon, pour Code_18, tu avais eu l’occasion de faire Ever 17? Parce que c'est l'un des meilleurs visual novel que j'ai pu faire
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 3 Nov 2012 - 22:17
Episode 2 de The Walking Dead bouclé. Une claque monumentale. Ce scénario de ouf. Et il réussit là où Heavy Rain était un peu fail vraiment souvent : être ludique et avoir un gameplay qui impacte autant le déroulement de l'histoire que les simples choix qu'on fait. Tu ne réussis pas un truc, tu meurs, tu recommences. Personne ne pourra reprocher à ce jeu de n'être que vaguement intéractif comme Heavy Rain.

Là où ce jeu est ouf, c'est qu'ils ont trouvé des variations de leur système de jeu qui s'adaptent à chaque type de situation. C'est assez difficile à décrire, il faut vraiment le tester. Bref l'évolution ultime du point'n'click/film intéractif? On y est quasiment à mon sens. Ou en tout cas pour le coup c'est suffisamment convaincant et prenant pour ne pas avoir besoin de plus pour moi. En plus d'être la preuve qu'il n'y a pas besoin de graphismes de oufs pour être intense, prenant et blindé d'émotions. C'est énorme.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 4 Nov 2012 - 0:02
Very Happy
On devrait mettre un bouton "j'aime" sur les posts. Je suis 100% d'accord avec toi.
Et d'accord aussi avec Rei. Les détracteurs d'Heavy Rain peuvent très apprécier l'experience jubilatoire de TWD.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 4 Nov 2012 - 9:16
après AC3 ce sera le jeu que je ferais! les avis sont ici unanimes!
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 4 Nov 2012 - 10:12
Ouais j'avoue que a me donne vraiment envie moi aussi
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 4 Nov 2012 - 10:21
Pas trop tot Legy XD
Personne ne m'écoute !!!!! :/
Contenu sponsorisé

Les derniers jeux terminés ... - Page 15 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum