GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 4 Mai 2013 - 14:08
Akram a écrit:
Janvier
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h.
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD. 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h

Malicious en 3h, le design du héros me parlait j'ai donc pris le jeu gratuitement via le PS+. Après VLR, j'ai besoin de 2/3 jeu pas prise de tête niveau scénario ^^Sympathique pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas fan de BTA, j'ai trouvé le jeu plutôt technique, on le termine plutôt vite mais pour les aficionados du scoring il y a de quoi faire.

J'ai vu qu'Infamous 2 est gratuit, je vais le Dl.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 6 Mai 2013 - 8:22
J'ai terminé Yakuza 1 et c'était franchement chouette. Le scénario était vraiment intéressant, bien plus intéressant que ce que j'avais pu imaginé. Le système de combat, je le connaissais déjà pour avoir joué 2 h au jeu à l'époque, donc rien à redire. Enfin, si, la caméra n'est vraiment pas terrible et le système de lock fait un peu la gueule parfois.
Niveau défauts, j'ajoute aussi les mecs qui viennent te faire chier dans les rues ainsi que les looooongs temps de chargement entre chaque combat. Très pénible tout ça.

Sinon, le reste est globalement chouette. Smile
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 6 Mai 2013 - 17:45
Journey fait. Un peu déçu, je pensais le jeu un poil plus long. Mais bon, l'expérience reste sympa.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 8 Mai 2013 - 13:38
Bon, Virtue's last reward la semaine dernière, j'ai déjà bien étalé mon avis dans le topic approprié.

Sinon fini Atelier Ayesha hier, et cette saga est toujours aussi fantastique quelque part, le nouveau monde se veut plus proche de sa fin contrairement a la saga arland qui mettait vraiment en scène un monde en paix, mais pour autant le jeu ne fait pas l'erreur de tomber dans le piège de faire un univers sombre et torturé, et garde l'optimisme et l'ambiance bon enfant qui caractérise la saga, de manière moins prononcé tout de même. Le chara design d'Hidari fait des merveilles, et la modélisation des personnages est très convaincante. Même si techniquement ça ne reste pas joyeux, pas de synchro labiale pendant les dialogues (bon ça a la rigueur je m'en fiche), la modélisation des décors laisse encore beaucoup a désirer (dommage, car en temps que tel, ils sont plutôt sympas), et il y a de légère chute de framerate régulièrement. L'OST elle, est fantastique.

Le gameplay est toujours aussi addictif, et peine a me faire lacher la manette, les combats sont toujours simples et rapides, avec la prise en compte de la position en combat qui rend l'utilisation des objets de zones moins evidents a utiliser, et l'arriver de plusieurs skills de supports.
Le système d'alchimie a également été revu, d'un côté ça a été simplifié car il n'y a plus les traits a prendre en compte et a synthétiser entre eux pour créer des objets surpuissants, de l'autre il y a des skills lié a la création d'objets elle même qui leur donne une nouvelle dimension, ainsi que des nouvelles propriétés et caractéristique a prendre en compte qui si elles paraissent sans intérêt au début, peuvent faire la différence sur la fin.

Enfin je dit que j'ai fini, mais il me reste pas mal de choses a voir comme les autres fins, battre les boss optionnels, synthétiser tous les objets qui existent, me faire un équipement ultime... J'en ai bien pour encore 2/3 partie.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 8 Mai 2013 - 20:46
Ys Origin terminé :



Un Ys plutôt sympa, dans la moyenne. Les combats sont assez nerveux pour qu'on puisse se défouler, les musiques assez rythmées pour que l'on n'ait pas envie de décrocher. Quelques bémols cependant. Le fait de faire le jeu entier dans une tour a quelque chose de très oppressant à la longue, on aurait préféré un peu plus de liberté et de pouvoir dasher à foison dans de longues plaines. Ensuite, qu'est-ce que Falcom peut être chiant à livrer le meilleur de son jeu seulement après l'avoir déjà torché deux fois. C'est fastidieux et regrettable. Il faudrait que le développeur arrête de tomber dans ces mauvais travers et puisse offrir au joueur lambda la meilleure expérience possible dés le premier run, comme dans son Ys Seven. On retrouvait déjà cet écueil de la retenue dans Trails in the Sky. Mais globalement l'expérience reste satisfaisante et divertissante, assez pour y passer une petite dizaine d'heures.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 9 Mai 2013 - 1:08
Bioshock Infinite : très joli histoire. Même si je préfère Rapture à Colombia (j'ai même cru un instant que...
Spoiler:
... mais non), la ville flottante et son univers relativement coloré avaient un certain charme. Par contre ça m'a vite gavé cette "inévitable" montée en puissance des combats avec toujours plus de toujours plus. C'est un bon épisode, mais pas aussi marquant que le premier, à tous les niveaux parce que bon, la fin du premier quoi. LA FIN DU PREMIER BIOSHOCK QUOI.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 9 Mai 2013 - 10:57
J'ai obtenu ma première mauvaise fin à 999 et je compte bien obtenir toutes les fin.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 12 Mai 2013 - 18:12
Akram a écrit:
Janvier
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h.
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD. 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h. J'ai retourné le jeu dans tout les sens, terminé l'aventure principale, qui d'ailleurs rend plutôt bien hommage au manga, et fait toutes les quêtes annexes qui elles sont quelconques.

Assez surpris par la qualité globale du soft, bon faut apprécié le manga pour vraiment apprécié le jeu mais je suis plutôt satisfait du jeu et de l'expérience, du coup je me prendrais le 2 Smile

Je me surprends à apprécier ce genre de BTA.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 12 Mai 2013 - 19:34
Akram a écrit:Je me surprends à apprécier ce genre de BTA.

C'est bourrin et très peu technique en l'état, mais c'est également jubilatoire au possible quand on est a fond dedans.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 12 Mai 2013 - 19:56
C'est le mot, jubilatoire, j'ai pris mon pied surtout que chaque perso dispose vraiment d'un panel de coup fidéle au manga, je peux te dire que j'en ai chié avec Nami Laughing
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 12 Mai 2013 - 20:33
Aujourd'hui, j'ai terminé :
- Killzone 3 : En coop avec un pote. Un FPS sympa sans trop d'originalité, mais que je trouve plus abouti que son ainé. Dommage que le mode coop propose en revanche un si petit écran...

- 3D Dot game Heroe : Comme j'ai déja eu l'occasion dans le topic des jeux en cours, un jeu sympathique rendant un bon hommage à zelda. J'ai galéré sur le boss de fin (alors que j'ai pas eu de difficulté particulière sur le reste du jeu). Bref, j'aurai pas eu une tonne de freeze, je pense que c'est un jeu dont j'aurai poussé plus pour trouver les secrets
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 13 Mai 2013 - 1:08
Akram a écrit:
Akram a écrit:
Janvier
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h.
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD. 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h. J'ai retourné le jeu dans tout les sens, terminé l'aventure principale, qui d'ailleurs rend plutôt bien hommage au manga, et fait toutes les quêtes annexes qui elles sont quelconques.

Assez surpris par la qualité globale du soft, bon faut apprécié le manga pour vraiment apprécié le jeu mais je suis plutôt satisfait du jeu et de l'expérience, du coup je me prendrais le 2 Smile

Je me surprends à apprécier ce genre de BTA.

Pour faire une analogie avec une autre adaptation de manga, ça vaut les Naruto Ultimate en terme de finition ? Là je suis en plein partiels, mais j'ai bien l'intention de le torcher ce petit One Piece.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 13 Mai 2013 - 9:54
Nan pas du tout, les jeux ne sont clairement pas comparable, Naruto c'est du très bon jeu de baston soupoudré de QTE ici et la, One Piece c'est du BTA sympathique pas prise de tête avec quelques passages plateformes et des combats de boss plutôt bien retranscrit.

Mais ça ne vaut en aucun cas les Naruto et le principe est très redondant même si jouissif la plupart du temps à mes yeux du moins dans le scénario principal.

Dans l'ensemble le fanboy que je suis y a trouvé son compte.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 15 Mai 2013 - 22:21
Akram a écrit:
Janvier
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2 HD (sur vita) en un peu moins de 8h (en zappant 90% des cinématique ^^). Pour le coup et comme j'ai pu le dire lorsque j'ai terminé le 3 le travail sur les graphismes est appréciable, j'ai par contre l'impression qu'ils ont un peu abusé sur la difficulté du combat contre les Ray.

Allez je commence un Phoenix Wright maintenant Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 15 Mai 2013 - 22:42
Commence par le premier pour phoenix wright ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 15 Mai 2013 - 23:14
Gégé Akram. Content que tu commences cette série Et oui vaut mieux commencer par le 1 vu qu'il y a une histoire fil rouge sur les 3 épisodes.
Hate d'avoir ton avis sur cette série atypique.

Akram: Quand tu posteras à la fin de l'année tes jeux terminés, il te faudra une page entière de topic. :bag:
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 15 Mai 2013 - 23:21
Bah le temps que je passe à jouer tu le passes devant des séries CQDF Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 15 Mai 2013 - 23:24
Surement.+ je bouquine. mais je me couche plus tôt aussi. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 15 Mai 2013 - 23:27
C'est clair que je ne bouquine plus également... affolant cette année le temps que je joue et la façon dont je délaisse par ex les séries... j'ai envie de mâter GOT, finir la saison 7 de Dexter, lire le bouquin 3 de GOT mais non... il y a toujours un jeu à commencer Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 15 Mai 2013 - 23:31
Ce sont des passages de toute façon.
Peut etre que ta seconde partie de l'année sera moins videoludique.
Concernant GoT, Je te conseille presque de lire le bouquin avant de commencer la saison 3.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 17 Mai 2013 - 9:16
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni
- Fire Emblem: Awakening

Terminé Bioshock Infinite en une vingtaine d'heures. J'ai rien dormi de la nuit tellement l'histoire et la fin m'ont pris aux tripes.
Besoin d'en parler rapidement car jeu est surement une des plus belles pépites de cette génération de console.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 19 Mai 2013 - 20:42
J'ai enfin terminé les royaumes d'amalur. Pas loin d'une centaine d'heure au compteur mine de rien. J'en ai fait a peu près le tour au complet, à coup de petites sessions. Toutes les pierres trouvées, toutes les quêtes trouvées acceptées, toutes les quêtes finies (sauf les taches qui se répètent évidemment).

Bref, un jeu très sympa avec un gros point noir. A partir du moment ou tu fais le tour du jeu et qui tu arrives au second continent, ta progression est vite coupée pour deux raisons. Tu arrives assez vite au niveau max (après un tiers du premier continent). Tu n'obtiens plus de nouvelles armes intéressantes pour l'armurerie (à partir du début du second continent, et même de certains donjons du premier).

Bref, il y'a quelques points à améliorer, mais c'est vraiment un joli coup de la part d'EA. Comme quoi les nouvelles licences déçoivent rarement chez eux.

Il s'ajoute donc à darksiders, FF 13-2 et SSX que j'ai terminé cette année.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 20 Mai 2013 - 22:33
Je joue un peu moins en ce moment, mais j'ai terminé house of the dead Overkill sur PS3 (mode de base, et le mode intégral).

Un jeu fort sympathique complètement WTF comme j'aimerai voir plus souvent. Je dois avouer ne plus me souvenir des autres house of the dead en terme de personnages, ou d'histoire (je me souviens surtout des phases de rail shooter), mais, la, les personnages sont tellement décalés, le scénar complètement barré, les dialogues tellement vulgaires, que ça en devient génial.
La bande son est également très agréable et colle parfaitement à l'esprit du jeu.

Le reproche que je ferai au jeu que je trouve fort regrettable (mais qui vient peut être de moi), c'est le système de combo pour scorer.
Si le système de combo me semble évident avec le pistolet (un balle à coté de l'ennemi = combo cassé), avec le minigun, parfois on tire à coté, le combo continue, parfois on tue l'ennemi sans se faire toucher, ca casse le combo (je parle bien de zombie, et non de civil).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 21 Mai 2013 - 16:40
Hop, j'enchaine. Alpha protocol terminé. Comme pour les royaumes d'amalur, j'ai mis le temps. Mais ça valait le coup.

Ce jeu est de loin le plus poussé au niveau des embranchements de dialogue et de situation que j'ai fait sur cette gen. Peut-être le plus poussé que j'ai fait tout court.
Toutes les actions prises à un moment du jeu ont une répercution d'une manière ou d'une autre. Toutes les alliances comptent, toutes les informations glanées servent et tous les choix ont à un moment un impact sur les compétences du personnage. C'est très fort.

Dommage que le gameplay soit parfois un peu limite et mou par moment.

En tout cas, je l'ai trouvé beaucoup plus sympa que deus ex HR dans le genre. (Même si les contextes sont bien différents).

Dans ma partie :

Spoiler:

Je vais essayer de jeter un oeil aux différents embranchements et différentes fins que peuvent prendre l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 21 Mai 2013 - 17:23
Akram a écrit:
Janvier
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h

Infamous 2 terminé hier en environ 15h, avis très positif, jouabilité excellente et histoire qui se laisse suivre.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 26 Mai 2013 - 19:22
Akram a écrit:
Janvier
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h

Hop, enfin terminé Mark of The Ninja et bordel de merde ça tue Shocked que ce soit niveau gameplay, niveau level design, le jeu est une petite tuerie, il y des dizaines d'approches dans la façon d'aborder un niveau puis l'histoire se laisse suivre! il y a pas à dire le Xbox live à des exclues assez folle (Shadow Complex par ex).

Bon durée de vie c'est pas extraordinaire (5h) mais vu la fin j'ai envie de faire le jeu une seconde fois.

Pour rester dans les jeux Xboxlive je vais enchainer sur DeadLight. Vivement less jeux du Summer of arcade de cette année.
Contenu sponsorisé

Les derniers jeux terminés ... - Page 27 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum