GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 16 Avr 2013 - 22:46
Akram a écrit:
Janvier
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h.
Ni No Kuni. 62h.
Rayman Origins Vita 9h

Mars
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD. 42h. Top 3 jeu d'aventure of all time.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 16 Avr 2013 - 23:25
Marrant... tu te fais une Virtual Memory (cf mon site) en live sur le forum et sans les images Smile ?
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 9:18
Oui cette année j'ai décidé de me faire un petit listing avec le nombre d'heure sur chaque jeu histoire de voir à quel point je suis devenu hardcore gamer ahah, j'ai l'impression que c'est la période de ma vie ou je joue le plus.

Pas le temps de faire un site et comme c'est ici l'unique forum jv ou je viens c'est cool de le faire ici.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 9:32
Tu m'étonnes. 18 jeux fini en moins de quatre mois. Cela doit faire depuis le lycée que je n'ai pas dû finir autant de jeux...par an. Laughing

Même si cette année, je suis dans un bon rythme. Je devrais dépassé les 10-12 jeux fini l'an dernier. Forcément, avoir mis ses études entre parenthèse jusqu'à la rentrée prochaine, ça aide. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 9:37
Oui enfin 11 jeux à moins de 15h tout de même, ça aide, j'ai finalement terminé peu de RPG cette année! Allez nouveau défi, sois me faire un max de TalesOf sois me faire les 4 Persona avant fin décembre 2013. Smile

Tu arrêtes l'école ou tu vas changer de branche?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 9:41
Y'en a 5 de Persona. N'oublies pas qu'il y a deux Persona 2: Innocent Sin et Eternal Punishment.

Sinon, c'est pas faux pour la durée de vie de jeu. D'ailleurs, je remarques que je n'ai fini que des RPGs cette année (dont un Persona 4 sur lequel j'ai largement dépassé les 100 heures). Sans compter que j'ai replongé 15-20 heures sur Pokémon Version Blanche à un moment.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 9:49
Les Persona j'en ai trouvé 4 sur le PS Store
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 9:56
La version PSP de Eternal Punishment n'est pas sortit en Occident. Par contre, il me semble que sa version Playstation (traduite vu qu'elle était sortit aux US à l'époque) est disponible dans la section Classic. Après, c'est sur le PS Store US.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 9:59
C'est quand même énorme tous les jeux que tu as terminé en moins de 4 mois. o_O.
Je veux bien qu'il y est des jeux à moins de 15h, but tu as des jeux ou tu as passé plus de 40h. Mais trouves tu le temps? J'ai déjà l'impression de trop jouer de mon coté!
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 10:03
Steeve a écrit:C'est quand même énorme tous les jeux que tu as terminé en moins de 4 mois. o_O.
Je veux bien qu'il y est des jeux à moins de 15h, but tu as des jeux ou tu as passé plus de 40h. Mais trouves tu le temps? J'ai déjà l'impression de trop jouer de mon coté!

Bah l'hiver fut rude, je suis très peu sorti donc j'ai passé pas mal de WE à jouer, puis le soir c'est mini 2/3h de jeu. Donc ça monte vite
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 10:05
ah oui effectivement 2/3h par soir ca monte vite Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 10:10
21h/0h00 Quasi tout les jours (sauf samedi et soirée football). Donc oui ça monte vite Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 10:13
Ptain c'est con qu'on arrive pas à se mettre d'accord pour un jeu en multi. :/
Je joue généralement entre 21h et 22h perso donc y'aurait moyen de se retrouver facilement. Peut etre pour un second run de Dark Souls 2 si tu le prends sur PS3. Peur
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 10:18
Bah je t'attends de mon côté hein, Dark Souls 2 je ne sais pas encore sur quelle plateforme je le prendrais.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 10:20
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 10:25
Je verrais comment évolue la fonction multi, si on peut le faire plus facilement avec un ami je le prendrais certainement sur PS3 vu que tu es la personne qui comprend le mieux mon amour pour Dark Souls
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 17 Avr 2013 - 10:28
Spoiler:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 18 Avr 2013 - 10:39
Final Fantasy Tactics: The War of the Lions (PSP)
Devil Survivor (DS)
Pokémon Version Emeraude (GBA)
Persona 4 Golden (VITA)
Shin Megami Tensei: Strange Journey (DS)
Secret of Mana (SNES)
Lunar: Silver Star Harmony (PSP)
Fire Emblem: Shadow Dragon (DS)

Fire Emblem: Shadow Dragon bouclé. Et j'en ai vraiment chié lors de la dernière mission avec un hécatombe du côté de mes unités. Finalement, après deux essais, j'ai décidé de finir sans essayer de sauvegarder le plus d'unités possible.
En tout cas, bien content de m'être enfin mis sérieusement à cette franchise, notamment pour son gameplay qui me promet de très belles heures sur les épisodes suivants. J'espère juste que certaines choses seront un peu plus élaborées par la suite.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 18 Avr 2013 - 15:13
J'ai enfin terminé FF 13-2. Pas grand chose à dire sur ce jeu. Je me suis moins ennuyé que sur FF 13 mais sans vraiment me prendre au jeu pour autant.
Je n'adhère toujours pas au système de combat et l'histoire me passe à 1000 lieues au dessus de la tête.

Après j'ai bien aimé le système de portail et la course de chocobo. Ainsi que les différents puzzle parsemés un peu partout. C'est déjà ça de plus que sur le précédant.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 21 Avr 2013 - 0:16
Akram a écrit:
Janvier
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h.
Ni No Kuni. 62h.
Rayman Origins Vita 9h

Mars
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD. 42h. Top 3 jeu d'aventure of all time.

Assassin's Creed Liberation en 15h. Bon il m'aura fallu quelques temps pour le finir mais au final j'en tire une aventure sympathique mais rien de transcendant cependant. Le jeu répond au cahier des charges de la franchise sans aller plus loin, l'idée des différentes tenues est intéressante mais très mal exploitée, le reste c'est un AC fun à jouer si on apprécie la franchise mais moyen dans sa mise en scène et inintéressant niveau scénario (en gros ça apporte rien à la série, c'est un spin off pour... proposer un jeu sur Vita).

Ico HD en 3h50 minutes et 57 secondes. J'ai fait le jeu hier soir d'une traite. le connaissant par coeur je suis bien content de m'y être replongé, Ico fait indéniablement parti de mes BGE. C'est toujours aussi prenant, envoutant, musicalement parfait. La simplicité d'Ico dans sa construction, dans son level design et dans les sentiments qu'il procure reste une leçon quasi inégalée. Pas besoin d'un scénario de série B et d'acteurs connus pour procurer ce genre de sentiment
Spoiler:
Le remix HD est sympa (même si les problémes de caméra sont toujours présent), c'est plus beau et le jeu souffre d'aucun ralentissement. Va vraiment falloir que je fasse SOTC.

Je compte le refaire une seconde fois demain avant de certainement ne pas y rejouer avant 10 ans Smile

Edit. Ico HD terminé une seconde fois. C'est plus qu'un jeu vidéo.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 22 Avr 2013 - 12:37
Anarchy Reign qu'un pote à apporter. Le plus mauvais Platinum auquel j'ai joué, assurément.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 26 Avr 2013 - 1:40
Hyperdimension Neptunia mk2 ... le platine cette fois. J'sais pas trop pourquoi, ça m'a pris de faire les diverses fins hier soir (1h de jeu). Puis j'ai démonté le "boss ultime" à un point qu'il a pas compris ce qui lui arrivait (level 99 également). Puis ce soir, j'ai fait la dernière fin qui me manquait (2h tout compris). Non vraiment, je préfère largement cette licence aux derniers FF.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 27 Avr 2013 - 10:35
Disgaea 4. Du moins, pour le moment l'histoire principal, et quelques quêtes annexes. C'est clairement mon disgaea préféré en terme de connerie mais également en terme de gameplay. Dans les précédents opus, j'avais pas trop la sensation de réfléchir, alors que la, il y a quelques map qui demandent un peu de réflexion même si on possède un level de ouf.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 1 Mai 2013 - 18:41
Akram a écrit:
Janvier
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h.
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD. 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h
Mai:
Virtue's Last Reward en un peu plus de 35h.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 4 Mai 2013 - 11:30
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni

Fire Emblem en 25h de jeu. Mon avis n'a pas changé sur le jeu. Je pense que les fans de tactics vont adorer. Moi qui n'aime pas le genre, j'ai bien apprécié le titre sans plus.
Au retour des vacances, je m'attaque à Bioshock infinite.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 4 Mai 2013 - 14:08
Akram a écrit:
Janvier
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h.
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD. 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h

Malicious en 3h, le design du héros me parlait j'ai donc pris le jeu gratuitement via le PS+. Après VLR, j'ai besoin de 2/3 jeu pas prise de tête niveau scénario ^^Sympathique pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas fan de BTA, j'ai trouvé le jeu plutôt technique, on le termine plutôt vite mais pour les aficionados du scoring il y a de quoi faire.

J'ai vu qu'Infamous 2 est gratuit, je vais le Dl.
Contenu sponsorisé

Les derniers jeux terminés ... - Page 26 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum